Home > Un avion prend feu sur le tarmac d'un aéroport de Chicago

News
Un avion prend feu sur le tarmac d'un aéroport de Chicago

Description

Une vingtaine de personnes ont été légèrement blessées le 28 octobre quand le flanc droit d'un avion d'American Airlines a pris feu sur une piste de l'aéroport O'Hare de Chicago au moment du décollage, ont indiqué les services d'urgence (voir la vidéo en tête de cet article).

Added on the 29/10/2016 12:02:14 - Copyright : Huffington Post

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Un A400M sur le tarmac de l'aéroport de Colmar

    Un des six A400M en service dans l'armée de l'air se pose sur l'aéroport de Colmar-Houssen, avant d'être baptisé "Ville de Colmar" lors d'une cérémonie présidée par le chef d'état-major de l'armée de l'air, le général Mercier.

    07/08/2019 - Les Dernières Nouvelles d'Alsace
  • Ce que j’ai vu dans un aéroport chinois m’a CHOQUÉ ! #chine #avion #reconnaissance #shorts

    ️ Plus d’infos On déroule ! Rejoignez notre serveur Discord pour discuter avec les autres membres de la communauté Frandroid, pour s'entraider, mais aussi participer à des concours exclusifs : https://discord.gg/frandroid-311789172149190657 Abonnez-vous à notre chaîne https://www.youtube.com/user/FrAndroidTube?sub_confirmation=1 —————————— Frandroid est un média dédié à la tech suivi par des millions de passionné(e)s. Ici, vous trouverez des vidéos sur tous les univers, du smartphone à la voiture électrique ! Rejoignez-nous : Le site : http://www.frandroid.com/ Facebook : https://www.facebook.com/frandroidcom Twitter : https://twitter.com/Frandroid Instagram : https://www.instagram.com/frandroid_off/ Discord : https://discord.gg/frandroid-311789172149190657 Twitch : https://www.twitch.tv/frandroidlive TikTok https://www.tiktok.com/@frandroid_

    18/07/2025 - Frandroid
  • La dernière innovation terrifiante : un drone ukrainien « cracheur de feu » #shorts

    Une unité de l’armée ukrainienne a dévoilé un nouveau drone de combat équipé d’une arme incendiaire. L’appareil a été aperçu sur le front, brulant une zone, probablement occupée par l’armée russe. Les images sont impressionnantes. Une unité de l’armée ukrainienne a diffusé le 2 septembre 2024, sur le réseau social Telegram, une vidéo montrant un mini drone crachant un torrent de flammes sur des dizaines de mètres. L’appareil balaye un rideau d’arbres brise-vent dans lequel se cacheraient des soldats russes. Le drone utilise des munitions dites thermites, fortement incendiaires. La thermite est un mélange chimique de poudres métalliques, le plus souvent d’aluminium et d’oxyde de fer (rouille), qui produit une réaction intense lorsqu’il est allumé. La chaleur résultant de ce cocktail peut atteindre les 2 500 degrés Celsius. Les experts de l’OSINT, l’enquête à partir de sources ouvertes, ont localisé la zone de l’attaque dans la région de Zaporijia, dans le sud de l’Ukraine, actuellement occupée par la Russie. L’appareil n’a pas encore été dévoilé officiellement par l’armée ukrainienne. De nombreux engins sortent des laboratoires de développement militaires, et sont envoyés sur le front dans la foulée pour les confronter à l’épreuve du feu. Les drones et leur utilisation n’ont pas cessé d’évoluer depuis l’invasion totale de l’Ukraine par la Russie en 2022, mais ce dernier engin est déjà l’un des plus marquants. Il est encore difficile d’expliquer comment un appareil électronique peut supporter une telle température. Les munitions incendiaires ont déjà été utilisées à plusieurs reprises dans cette guerre, notamment par la Russie, sur des villes ukrainiennes. Leur déploiement est censé être encadré par la convention de Genève, limitant leur emploi à des zones de combat spécifique.

    03/09/2024 - Numerama
  • Besançon (25) : une voiture prend feu place Leclerc

    Les pompiers sont intervenus ce jeudi, place Leclerc, pour éteindre une voiture en feu. L’incident n’a heureusement pas causé d’autres dommages.

    21/11/2019 - L'Est Républicain
  • Gye : un hangar agricole prend feu rue de Saint Mansuy

    Le feu a pris dans un hangar agricole rue de saint Mansuy à Gye, peu après 16h30. Les pompiers sur le toit du 1, rue de l'église, pour empêcher que le feu ne gagne cette habitation qui jouxte le hangar touché. Aucune victime humaine n'est à déplorer.

    22/10/2019 - L'Est Républicain

More videosNews

Watch video of  - DemainEntreprendre - épisode 12 - Label : Economie wallonne -
News

DemainEntreprendre - épisode 12

29/04/2021 12:55:32