Home > Watch: New York celebrates 50 years of hip-hop with star-studded concert in the Bronx

News
Watch: New York celebrates 50 years of hip-hop with star-studded concert in the Bronx

Description

What started as a niche movement in New York in the early 1970s is now the world’s biggest genre of music and permeates almost every aspect of modern music and pop culture.

Added on the 14/08/2023 14:30:13 - Copyright : Euronews EN

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Sélestat : scratche avec une star

    Il a traduit les propos de Mix Master Mike en direct avant de scratcher aux côtés du DJ américain de légende (Beastie Boys, Cypress Hill, Metallica…) : ce mercredi après-midi, DJ Nelson a vécu un rêve éveillé dans l’auditorium de la Bibliothèque humaniste, qui a accueilli une masterclass des deux DJ devant une centaine de personnes. Quelques heures avant de mixer aux Tanzmatten, le Strasbourgeois, champion du monde DMC (Disco Mix Club), est revenu sur ce moment à part.

    25/09/2019 - L'Alsace
  • New York stages huge Gay Pride march, 50 years after Stonewall

    Throngs of people attend the New York Gay Pride march, which is expected to draw three million rainbow flag-waving supporters, 50 years after the Stonewall riots that galvanized the modern gay rights movement. IMAGES

    30/06/2019 - AFPTV - First images
  • Un jour, un instrument : #Chicago Takeover

    Un jour, un instrument Soirée hip-hop du Nancy jazz Pulsations au Hublot avec le collectif hip-hop de Chicago USA #Chicago Takeover

    03/08/2019 - L'Est Républicain
  • Pih Poh, du scratch au Hip-Hop

    03/08/2019 - L'Est Républicain
  • Ce pont ne marche plus à cause de la chaleur #shorts

    Le pont qui relie Manhattan et le Bronx est à l’arrêt. L’acier se dilate à cause de la vague de chaleur record qui touche les États-Unis en ce mois de juillet 2024. En Europe de l’Ouest, l’été se fait attendre aux yeux de certains, qui aimeraient des températures plus élevées. Pourtant, la saison est bien là. Et dans le reste du monde, la chaleur atteint des niveaux ahurissants. C’est le cas en ce moment-même depuis début juillet 2024, aux États-Unis (de manière particulièrement intense la partie Ouest). Les habitants y subissent des températures excessives qui battent des records. C’est le cas à Las Vegas qui a atteint 48,89 degrés Celsius. Dans la ville de Phoenix, la température n’est pas descendue au-dessous de 33 degrés durant la nuit. Les conséquences humaines et matérielles se conjuguent. Le pays compte déjà plusieurs morts en raison de cet excès extrême de chaleur — lorsque certaines températures sont dépassées, le corps ne parvient plus à fonctionner normalement. Une illustration matérielle des effets d’une chaleur excessive se trouve à New York, l’Est du pays étant également touché. La chaleur dans la ville a atteint son record annuel de 35 degrés. Le fameux pont de Third Avenue, qui relie le Bronx et Manhattan depuis 126 ans, est à l’arrêt, bloqué en position ouverte, depuis le 9 juillet. La cause identifiée est la chaleur : l’acier, au-delà d’une certaine température, ne se comporte plus normalement.

    11/07/2024 - Numerama
  • Star studded red carpet for closing Ceremony of the Cannes Film Festival

    Star-studded red capret for the Closing Ceremony of the 77th edition of the Cannes Film Festival in Cannes, IMAGES

    25/05/2024 - AFPTV - First images

More videosNews

Watch video of  - DemainEntreprendre - épisode 12 - Label : Economie wallonne -
News

DemainEntreprendre - épisode 12

29/04/2021 12:55:32