Home > Ces volontaires biélorusses combattant avec les troupes ukrainiennes

News
Ces volontaires biélorusses combattant avec les troupes ukrainiennes

Description

Ces volontaires biélorusses combattant avec les troupes ukrainiennes. Le groupe affirme compter 2 000 personnes, dont 300 sont de véritables soldats combattant aux côtés de l'armée ukrainienne. 15 d'entre eux ont déjà perdu la vie.

Added on the 17/11/2022 09:39:00 - Copyright : Le Soir

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Le Combattant - Bande annonce 1 - VO - (2022)

    Au tournant du 19e siècle, le pugilat était le sport des rois et un jeune boxeur doué s'est battu pour devenir champion d'Angleterre.

    13/07/2022 - Orange - Webedia
  • Pit Fighter - Combattant clandestin - bande annonce - VO - (2005)

    Jack Severino, a perdu la mémoire. Pour survivre, il participe à des combats clandestins ultra violents dans une région reculée du Mexique. Alors qu'il enchaîne les rencontres, les souvenirs de son passé lui reviennent peu à peu...

    11/09/2017 - Orange - Webedia
  • Ernesto Hoost, Teddy Riner et Usain Bolt : Les choix du combattant Cédric Do

    Originaire de Nouvelle-Calédonie, coaché au Hennion Gym Ludres, le combattant du Glory effectuera ce samedi à Vandœuvre sa seconde apparition sur le gala de boxe thaï Emperor Chok-Dee qui se tiendra ce samedi. Question/réponse avec Cedric Do.

    04/02/2020 - L'Est Républicain
  • Inauguration d’une nouvelle aile à la Maison du Combattant de Vesoul

    Ce vendredi, en présence des personnalités locales, la directrice et le président du conseil d’administration ont inauguré la fin des travaux de l’extension de la maison de retraite vésulienne.

    25/10/2019 - L'Est Républicain
  • Valis’Help : Maud et Mélanie, pompiers volontaires de retour d'un tour du monde humanitaire

    Mélanie et Maud, 24 ans toutes les deux, copines depuis toujours, originaires des monts du Forez, pompiers volontaires à Chalmazel-Jeansagnière ont créé l’association Valis’Help. Le but : partir en mission humanitaire à travers le monde.Leur premier voyage a démarré en octobre 2018. Un an en Asie (Mongolie, Philippines), en Océanie (Nouvelle-Calédonie et Nouvelle-Zélande), en Amérique du Sud (Pérou, Argentine, Chili, Bolivie), Amérique du Nord (Alaska et Canada) et Afrique (Namibie et Tanzanie). Dans chaque ville où elles sont passées, elles ont été à la rencontre des pompiers locaux pour voir leurs méthodes de travail, et dans les écoles pour apprendre aux enfants les gestes de premiers secours.Elles ont bouclé leur périple et sont revenues dans le Forez il y a une dizaine de jours.

    18/10/2019 - Le Progrès - Loire Infos

More videosNews

Watch video of  - DemainEntreprendre - épisode 12 - Label : Economie wallonne -
News

DemainEntreprendre - épisode 12

29/04/2021 12:55:32