Home > Corine, un ovni musical, du disco au funk

News
Corine, un ovni musical, du disco au funk

Description

L’artiste Corine, à la coupe de cheveux extravagante et aux combinaisons flashy et étincelantes sera sur la scène des Dominicains de Haute Alsace ce vendredi 9 novembre. Rencontre avec cette chanteuse atypique que les marques de luxe s’arrachent.

Added on the 07/11/2018 14:11:21 - Copyright : L'Alsace

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Les aliens sont-ils trop proches de nous ? #shorts

    Une nouvelle théorie scientifique a émergé au sujet de la vie extra-terrestre : et si les aliens étaient technologiquement trop proches de nous pour que nous puissions les rencontrer ?

    28/10/2025 - Numerama
  • Des drones mystérieux font paniquer les Américains sur les réseaux sociaux #shorts

    Des drones survolant les États de New York et du New Jersey suscitent l’inquiétude de nombreux Américains. Donald Trump a suggéré une réponse musclée : les « abattre ». Voici ce que l’on sait à l’heure actuelle. Depuis près d’un mois, des drones nourrissent chaque nuit les théories du complot aux États-Unis. La dernière conférence de presse du Secrétaire à la sécurité intérieure du pays, Alejandro Mayorkas, apporte quelques éclaircissements, sans donner d’explication concrète. Pour rappel, depuis le 18 novembre, des dizaines de signalements de drones ont été rapportés dans l’État du New Jersey, non loin de New-York, mais également dans d’autres régions du nord-est des États-Unis. Au total, des objets volants ont été observés dans six États : le New Jersey, New York, le Connecticut, la Pennsylvanie, le Massachusetts et la Virginie. Les inquiétudes se sont intensifiées après que des drones ont été repérés près de l’arsenal de Picatinny, un centre de recherche militaire américain, et au-dessus du terrain de golf du président élu Donald Trump à Bedminster. Les théories les plus farfelues vont bon train : d’aucuns sur les réseaux sociaux affirment qu’une bombe nucléaire « sale » est arrivée à New York et que les drones surveillent les radiations ; d’autres tombent dans le complotisme le plus simple : si nous ne savons pas ce que c’est, alors ce sont des aliens.

    16/12/2024 - Numerama
  • Présentation de l’OVNI 430 DS

    29/08/2024 - Voiles et Voiliers communication
  • Pourquoi la Nasa a mis 7 ans pour ramener des bouts d'astéroïde sur Terre (OSIRIS-REx)

    La Nasa s’est donné du mal pour rapporter 250 gr de poussières de l’astéroïde Bennu sur Terre. Il a fallu 7 ans à la mission OSIRIS-REx pour ramener ces échantillons de l’espace. Ils n’ont l’air de rien, mais ces roches extraterrestres sont précieuses. Elles contiennent certainement la réponse à la question la plus mystérieuse qui soit : comment sommes-nous arrivés là ? Sommaire 00:00 - Résumé de la mission OSIRIS-REx 01:28 - Pourquoi la mission OSIRIS-REx est importante 02:10 - Pourquoi la NASA n'a pas utilisé des météorites pour OSIRIS-REx 02:53 - Analyses des échantillons OSIRIS-REx 03:19 - La suite de la mission OSIRIS-REx 03:59 - Conclusion Tout savoir sur la mission OSIRIS-REx ► https://www.numerama.com/tag/osiris-rex/ --- Abonnez-vous à notre chaîne ► https://youtube.com/c/numerama Retrouvez toutes nos playlists ► https://www.youtube.com/c/numerama/playlists --- Rejoignez-nous : Notre site ► http://www.numerama.com/ Twitter ► https://twitter.com/numerama Instagram ► https://www.instagram.com/numerama TikTok ► https://www.tiktok.com/@numerama?lang=fr Facebook ► https://www.facebook.com/Numerama/ ️ Twitch ► https://www.twitch.tv/numerama --- Réalisation : Nino Barbey Avec : Nelly Lesage --- #nasa #osirisrex #espace

    28/02/2024 - Numerama
  • Pourquoi la Nasa n’a toujours pas ouvert les échantillons extraterrestres ? #shorts

    La Nasa ne rigole pas avec les comptes à rebours : cette fois-ci, l’événement est lancé quatre jours avant le jour J. « Le premier échantillon d’astéroïde collecté dans l’espace par un vaisseau spatial américain et ramené sur Terre sera dévoilé au monde au Johnson Space Center de la NASA à Houston le mercredi 11 octobre », peut-on lire sur la vidéo YouTube qui est déjà en ligne sur la chaîne officielle de la Nasa. Il s’agit d’une phase de concrétisation extrêmement importante pour la mission OSIRIS-Rex, qui vise à rapporter des échantillons d’astéroïde (appelé Bennu) sur la Terre. Le 24 septembre, la capsule qui les contient a réussi à s’écraser comme convenu dans le désert de l’Utah, sans être endommagée. Depuis, la mission était passée en phase d’observation et d’analyse ; on a même pu observer une poussière noire s’échapper des échantillons sur quelques premiers clichés diffusés par la Nasa. Entre le 25 septembre et le 11 octobre, il se sera donc écoulé un peu plus de deux semaines pour que les chercheurs et scientifiques puissent proposer une « analyse préliminaire » des échantillons — qui débordent du compartiment, un problème inespéré pour la Nasa. Jusqu’ici, seule l’agence spatiale japonaise, la Jaxa, était parvenue à ramener des morceaux d’astéroïde sur Terre depuis l’espace.

    28/02/2024 - Numerama
  • Supporters of Zambian president hold rally ahead of vote

    Supporters of Zambian President Lungu hold a rally in Lusaka during a tense presidential race, which has been marked by clashes between rival supporters. The presidential election will take place on Thursday. IMAGES.

    10/08/2016 - AFPTV - First images

More videosNews

Watch video of  - DemainEntreprendre - épisode 12 - Label : Economie wallonne -
News

DemainEntreprendre - épisode 12

29/04/2021 12:55:32