Home > Fête du cochon d'Ungersheim: "Ca me rend tout chose !"

News
Fête du cochon d'Ungersheim: "Ca me rend tout chose !"

Description

Dimanche, la fête du cochon, d'Ungersheim a fait au moins deux heureux: la nouvelle Miss Schiffala, qui se demande si elle va désormais promener en laisse le porcelet qu'elle a gagné, et le vainqueur du "tiercé", ravi de l'accueil en Alsace. Retrouvez leur témoignage et la journée en images.

Added on the 28/05/2019 10:45:43 - Copyright : L'Alsace

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Bobby Allain après GF38 - Metz : "ca va créer quelque chose pour la suite"

    Découvrez la réaction du gardien du GF38 Bobby Allain homme du match de la victoire face à Metz ce vendredi 18 octobre 2024 dans le cadre de la 9ème journée de Ligue 2.

    19/10/2024 - Foot Amateur
  • Frank Margerin et sa bande d'auteurs dedicacent tout le week-end à la fête de la BD d'Audincourt

    Rush dès 10 h ce matin à La Filature Japy, et bâtiments alentours, où se déroule jusqu'à ce dimanche 17 h la 37ème fête des bulles. Invité d'honneur, Frank Margerin, le papa de Lucien, mais aussi les 24 autres scénaristes et dessinateurs présents, dédicacent à tour de bras.

    07/12/2019 - L'Est Républicain
  • Tout jeu, tout flamm's : des jeux en bois et des tartes flambées

    S'essayer à divers jeux traditionnels en bois avant de déguster une bonne tarte flambée : c'est le concept développé depuis quelques années maintenant par l'association s'Dorfhus de Koetzingue lors de sa manifestation "Tout jeu, tout flamm's". Chaque année, à la rentrée, les amateurs de jeux se retrouvent au coeur du petit village situé entre le Sundgau et les Trois frontières pour s'adonner à ce rituel fort sympathique. On peut notamment pratiquer le Maxi-Flitzer, le jeu des mikados, le puissance 4 ou encore le gruyère. Des jeux conçus pour la plupart par Maurice Jehl et son épouse Marie-Hélène et qui réunissent les familles le temps d'une journée et favorisent les rencontres.

    01/09/2019 - L'Alsace
  • Guillaume Musso : "Un enfant, ça vous rend fort et vulnérable à la fois"

    L'auteur français le plus vendu dans l'Hexagone et à l'étranger était de passage ce vendredi 7 septembre au Livre sur la Place. A cette occasion, nous lui avons posé quelques questions. Un souvenir de ses 40 ans ? "C'est l'âge où j'ai eu mon premier enfant".

    02/08/2019 - L'Est Républicain
  • Jourdren après Forbach-ASNL (0-1) : "Tout ça me manquait..."

    Le 7e tour de la Coupe de France à Forbach a marqué le grand retour de Geoffrey Jourdren dans la cage de l'ASNL après 10 matches de suspension. L'ancien gardien de Montpellier parle la pénible qualification 1-0 de son équipe et de son bonheur d'être de nouveau sur le terrain.

    03/08/2019 - L'Est Républicain

More videosNews

Watch video of  - DemainEntreprendre - épisode 12 - Label : Economie wallonne -
News

DemainEntreprendre - épisode 12

29/04/2021 12:55:32