Description
Added on the 19/01/2016 11:41:13 - Copyright : Dennis Films
Diablo IV est enfin là ! Ou presque. En attendant la sortie officielle du jeu le 6 juin 2023, Blizzard a organisé deux week-ends pour tester la bêta. Et bien sûr, Numerama était là pour occire du démon. Et on ne va pas se mentir, ça n'a pas été sans mal. Le bonheur de jouer sur une bêta, quoi. Les articles par ici ► https://www.numerama.com/jeux-video/diablo-iv/ Diablo IV : les 7 enseignements de la bêta ouverte ► https://www.numerama.com/pop-culture/1318672-diablo-iv-les-7-enseignements-de-la-beta-ouverte.html --- Abonnez-vous à notre chaîne ► https://youtube.com/c/numerama Retrouvez toutes nos playlists ► https://www.youtube.com/c/numerama/playlists --- Rejoignez-nous : Notre site ► http://www.numerama.com/ Twitter ► https://twitter.com/numerama Instagram ► https://www.instagram.com/numerama TikTok ► https://www.tiktok.com/@numerama?lang=fr Facebook ► https://www.facebook.com/Numerama/ ️ Twitch ► https://www.twitch.tv/numerama --- #diabloIV
Monolithique mais pas cubique, ce monospace connecté et autonome rend hommage à la "branchitude" de Tokyo. Une cité où la place reste comptée.
Le Mercedes-Benz GLE est officiellement un véhicule tout-terrain. Le constructeur nous a autorisés à nous aventurer là où 99,9 % des clients n'iront jamais, c'est-à-dire dans la boue, dans les ornières et sur des pentes où même un cycliste à VTT hésiterait à s'engager. A l'image de son prédécesseur, rien n'arrête le GLE lorsqu'il se dote du pack off-road comprenant les blocages de différentiels et un réducteur de pont (2.300 euros). Cet ensemble est indisponible sur la version hybride rechargeable du GLE, non pour une quelconque raison technique, nous assure Marcus Heller, responsable du système hybride, mais "parce que la clientèle de l'hybride n'est pas intéressée par le franchissement". C'est-à-dire, encore moins que celle des autres versions.
Le 24 mars 2015, les internautes du monde entier étaient invités à suivre le film de l'incroyable traversée de la Tamise organisée un peu plus tôt dans la journée. Un exemplaire encore bâché de la nouvelle Jaguar XF avait été hissé à dix-huit mètres de hauteur au moyen d'une grue gigantesque, puis posée sur deux câbles en fibre de carbone d'un diamètre de trente-quatre millimètres chacun. Objectif, rouler sur ce chemin périlleux et rallier la rive opposée distante de deux cent quarante mètres, à hauteur du centre financier de Canary Wharf. Histoire de mettre en lumière la légèreté relative de la nouvelle XF qui pèse 190 kg de moins que sa devancière.
Dévoilée au Salon de Genève, la GT3 RS se présente comme la plus radicale des Porsche 911. Au menu : intérieur dépouillé, look agressif et près de 500 ch.
Lorsqu'elle s'arrête pour laisser passer un piéton, la calandre de la Mercede F 015 Luxury in Motion s'anime d'un rideau lumineux et un message de vocal invite le piéton à s'avancer : "Please go ahead !" Un laser logé sous l'Étoile à trois branches projette au sol le contour lumineux d'un passage protégé. A l'inverse, un "Stop !" impératif surgit sous les pas du piéton qui voudrait s'engager alors que le feu s'apprête à libérer le passage de la F 015 Luxury in Motion. Ce laser combiné à un haut-parleur sert encore à annoncer les changements de direction comme un arrêt prochain, à céder la priorité à un autre véhicule ou bien à prendre ses droits sur un emplacement de stationnement (une flèche est projetée au sol).