Description
Added on the 26/04/2016 20:39:39 - Copyright : Reuters EN
Voici comment un ingénieur chinois utilise des drones pour contrôler une flotte d'épées géantes volantes ! Ces katana modernes sont synchronisés avec des mouvements de mains, offrant une démonstration impressionnante de drone racing.
Cet escargot a été transformé en zombie par un leucochloridium paradoxum : un parasite qui contrôle son cerveau !
Suivez @numerama pour anticiper l'avenir ! Les dégâts causés par les sangliers ont explosé en Chine. Résultat : certains utilisent des drones armés de flèches en métal pour tuer ces animaux.
Suivez @numerama pour anticiper l'avenir ! On vous a menti sur l'origine du bisou : voici d'où il vient vraiment et de quand date le premier !
Des frelons asiatiques attaquent un drone en plein vol !
Suivez @numerama pour anticiper l'avenir ! Sur cet extrait non daté, qui tourne sur les réseaux sociaux depuis au moins le 12 novembre 2025, on voit l'interception d'un drone par un hélicoptère armé d'une mitrailleuse. L'hélicoptère est identifié comme un modèle Mil Mil-8 de l'armée de l'air ukrainienne. Le drone, lui, est associé aux forces russes et a été catégorisé dans la classe Shahed. L’emploi d’une mitrailleuse est considéré comme l’une des options les plus économiques pour détruire ces aéronefs sans pilote, en évitant d’avoir à tirer un missile à plusieurs dizaines ou milliers de dollars.