Home > Coronavirus: Robot pulls the pints as bar offers a taste of the future

News
Coronavirus: Robot pulls the pints as bar offers a taste of the future

Description

The robot takes a plastic glass from the dispenser and even holds it at an angle under the beer tap.

Added on the 20/05/2020 12:59:40 - Copyright : Euronews EN

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Ce robot humanoïde est plus souple que toi #shorts

    Le G1, robot humanoïde lancé en 2025 par la société chinoise Unitree Robotics, est capable d’exécuter des mouvements de kung-fu avec une aisance déconcertante. Une démonstration à la fois amusante et révélatrice des progrès fulgurants de la robotique humanoïde. Après Figure 03 qui peut s’occuper de votre vaisselle, place à Unitree G1, le robot humanoïde capable de faire du kung-fu. Dans une vidéo publiée le 13 octobre 2025 sur X, l’entreprise chinoise montre sa version Kungfu Kid V6.0, spécialement entraînée pour des performances de kung-fu robotique. Le robot enchaîne plusieurs figures (dont des saltos arrière) avec un équilibre digne d’un gymnaste. De quoi faire sourire lorsque l’on repense aux brefs mouvements de kung-fu d’Optimus, le robot humanoïde d’Elon Musk, à l’avant-première du film Tron: Ares. À sa décharge, lui évoluait en direct –contrairement à Unitree, dont on ignore le nombre de prises avant d’obtenir ce kung-fu sans faute.

    13/10/2025 - Numerama
  • Cette vidéo de robot domestique... n'est PAS fake ! #shorts

    Depuis la fin du mois d’août, des vidéos d’un incroyable robot à l’apparence humaine circulent sur les réseaux sociaux. Certains pensent qu’il s’agit d’un concept, avec un humain déguisé à l’intérieur, mais il s’agirait bien d’un prototype d’humanoïde. Une silhouette masculine musclée, en jogging capuche… Des gestes d’humain pour accompagner la parole, la possibilité d’attraper des objets, de prendre un humain dans ses bras… Les vidéos du robot NEO, une création de l’entreprise 1X, semblent trop belles pour être vraies. C’est en tout cas ce que suspectent de nombreuses personnes depuis le 30 août, date de la publication de premières vidéos officielles par l’entreprise norvégienne (qui s’est installée dans la baie de San Francisco depuis). Depuis 2014, 1X fabrique des robots en forme d’humains. Il y a notamment eu le robot Eve, avec un air beaucoup moins réaliste, qui utilise des roues pour se déplacer. Avec NEO, l’entreprise pense être en mesure de créer un véritable assistant domestique capable d’imiter la morphologie humaine. Parmi ses soutiens, on trouve notamment OpenAI, le créateur de ChatGPT.

    03/09/2024 - Numerama
  • On a vu Ballie, le robot de Samsung qui projette de l’IA sur les murs #shorts

    Ballie est de retour ! Annoncé en 2020, le robot domestique de Samsung n’avait jamais été commercialisé. Après quatre ans sans aucune nouvelle, la marque coréenne l’a ressuscité le 8 janvier, à l’occasion d’une conférence de presse au CES 2024. Pour l’occasion, Ballie s’est refait une beauté, en intégrant notamment de nouvelles fonctions liées à l’IA générative. À Las Vegas, il est possible de voir Ballie une fois par heure. Pour mettre en lumière son nouveau robot, Samsung a écrit une sorte de pièce de théâtre moderne, dans laquelle un acteur montre à quoi ressemble la vie avec Ballie. Le tout est prometteur, même si on doute que Ballie sera rapidement commercialisé.

    21/02/2024 - Numerama
  • On fait un concours de pompes contre le Robot Transformers de la marque Robosen #shorts

    Voici le Robot Transformers de la marque Robosen. Sa particularité ? Il peut se transformer tout seul, sans aucune manipulation de notre part. Il peut aussi faire d’autres mouvements. Comme… des pompes ! La précision et la coordination des mouvements sont hallucinantes.

    28/02/2024 - Numerama
  • Bar at centre of Aberdeen coronavirus lockdown

    The city of Aberdeen is facing new lockdown restrictions after seeing a spike in the number of coronavirus cases, with a cluster centred around The Hawthorn bar in the city centre. IMAGES of The Hawthorn

    05/08/2020 - AFPTV - First images
  • Coronavirus : à Bar-le-Duc, du frisbee pour se détendre pendant le confinement

    Une image distrayante que celle de ces deux hommes qui, ce mercredi en début d'après-midi, sont venus jouer quelques instants, sans doute pour se détendre, place Reggio.

    18/03/2020 - L'Est Républicain

More videosNews

Watch video of  - DemainEntreprendre - épisode 12 - Label : Economie wallonne -
News

DemainEntreprendre - épisode 12

29/04/2021 12:55:32