Home > Music > T Jy - Clip Interdit aux -18

Music
T Jy - Interdit aux -18 (Clip)

Description T Jy

Added on the 22/01/2013 - Copyright : Work Hard Music

To customise your video:

Or Create an account

More videos on the subject

  • Petit tour dans la cuisine du JY'S à Colmar

    Présentation de quelques plats réalisés par Jean-Yves Schillinger, chef deux-étoiles au JY'S à Colmar.

    07/08/2019 - L'Alsace
  • Sortie du livre de JY Schillinger

    Le chef étoilé de Colmar, Jean-Yves Schillinger, sort un livre de recettes.

    07/08/2019 - Les Dernières Nouvelles d'Alsace
  • La tarte à l’oignon du chef Lukas Edl

    Lukas Edl est un ancien de l’école hôtelière de Vienne. Le chef autrichien, 32 ans, a été le plus jeune chef toqué du Gault & Millau. Il avait 21 ans et officiait alors à Graz, dans son pays. Après, il a voyagé en Suisse, au Japon avant d’arriver en France il y a une dizaine d’années. Il est passé chez Olivier Nasti, au Chambard, chez Bernard Leray, à La Nouvelle Auberge, chez Jean-Yves Schillinger, au JY’S. C’est au restaurant Blanche Neige de Labaroche, aujourd’hui disparu, où il était second de cuisine qu’il a rencontré son épouse Céline, qui règne aujourd’hui sur la salle du Caveau Morakopf, repris par le couple voici quatre ans. Il a confié aux DNA sa recette de la tarte à l’oignon.

    07/08/2019 - Les Dernières Nouvelles d'Alsace
  • La truite rose aux aromates de Thony Billon

    De son enfance dans la campagne sarthoise, Thony Billon a gardé le goût pour les produits frais et les recettes authentiques. Chef de l’hôtel-restaurant spa Verte Vallée, à Munster depuis décembre 2013, il aime les recettes nature teintées d’originalité. Avec sa brigade de 16 personnes, il règne sur le restaurant gastronomique et sur le Lounge. Après son CAP au Mans à l’auberge de la Foresterie (trois étoiles), il gagne le Grand Hôtel de Solesmes où il passe son brevet professionnel. En Allemagne, il travaille chez le chef normand Jean-Marie Dumaine, au restaurant Vieux Sinzig. Attiré par l’Alsace, il se porte candidat chez le Strasbourgeois Antoine Westermann (Buerehisel) qui ne l’engage pas, mais envoie son CV à tous les étoilés d’Alsace. Il passe deux ans au JY’s, à Colmar où il devient sous-chef, trois ans à la Nouvelle Auberge de Bernard Leray (Wihr-au-Val), cinq ans auprès d’Olivier Nasti du Chambard (Kaysersberg) dont deux à la tête du restaurant colmarien Côté Four. L’« envie de voler de ses propres ailes » le pousse à gagner la Verte Vallée. Pour les DNA, il a concocté une truite rose, panna cotta au yaourt, pickles d’oignons rouges et chou-fleur au vinaigre de framboise , crumble cacao salé.

    07/08/2019 - Les Dernières Nouvelles d'Alsace
  • L'invité de la rédaction Jean-Yves Schillinger

    Le chef doublement étoilé Jean-Yves Schillinger s'est prêté au jeu de l'interview dans son établissement colmarien le JY'S.

    07/08/2019 - L'Alsace

More videos on MUSIC

Watch video of  - T jy - Interdit aux -18 (Clip) - Label : Believe -
Music

T jy - Interdit aux -18 (Clip)

22/01/2013 18:41:25