Description
Added on the 17/04/2019 21:01:30 - Copyright : Orange - Webedia
Un ancien combaLucas, 14 ans, est un gamin des rues de Washington, sous la coupe d'un baron de la drogue chef de gang. Il espère que son petit frère soit épargné, mais il n'en est rien. Lorsqu'ils voient débarquer un vétéran de l'Afghanistan dans le quartier, ils saisissent l'opportunité qui s'offre à eux en la personne de Daniel, qui a des mandales à revendre.ttant vient en aide à de jeunes garçons qui évoluent dans un barrio criminel de Washington, sous la coupe d'un baron de la drogue.
Bienvenue à Kehoe, luxueuse station de ski du Colorado. La police locale n'y est pas franchement très sollicitée jusqu'au jour où le fils d'un conducteur de chasse-neige, Nels Coxman, est assassiné sur ordre de Viking, un baron de la drogue. Armé d'une rage implacable et d'une artillerie lourde, Nels entreprend de démanteler le cartel de Viking.
La course de deux fugitifs interfère avec le retour à la maison pour les vacances d'un ex-boxeur troublé.
Le frère d'un motard est tué alors qu'il enquêtait sur le kidnapping d'un jeune garçon. Le motard fera tout pour venger son frère et retrouver le garçon.
Becoming Hitchcock retrace les débuts de la carrière d'Alfred Hitchcock dans les années 20 et 30, de la fin du cinéma muet au début du cinéma parlant. À travers des extraits de ses films ainsi qu'une multitude de photos et d'archives, Laurent Bouzereau – qui a réalisé tous les making-of des films de Steven Spielberg et a écrit trois ouvrages sur Hitchcock – raconte comment le maître du suspense a créé son incomparable style. Le documentaire met particulièrement en lumière le film Chantage qui contient déjà tous les motifs chers au cinéaste. La naissance de la « Hitchcock touch » est narrée par Elvis Mitchell, critique de cinéma et animateur de radio américain, doté d'une voix inimitable.