Home > Rita Ora can't brush her teeth without music

Celebrities
Rita Ora can't brush her teeth without music

Description

Rita Ora says she "has to put music on" in the morning as she "can't really" brush her teeth unless she has her favourite songs playing.

Added on the 19/03/2019 16:44:30 - Copyright : BANG Showbiz

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • People arrive at vigil for Brazilian rock icon Rita Lee

    People wait in line to attend a vigil for Brazilian rock icon Rita Lee, who died at age 75. The Grammy-winning singer-songwriter sang with legendary group Os Mutantes and went on to a trailblazing solo career as one of Latin America's first female rockers. IMAGES

    10/05/2023 - AFPTV - First images
  • Le malentendu mondial qui a failli tuer Nintendo | Flop

    Comment passe-t-on de la console la plus vendue de sa génération à l’un des plus gros accidents industriels du jeu vidéo ? En 2006, Nintendo était intouchable avec la Wii et la DS. Mais en 2012, la firme a failli tout perdre. Dans cette vidéo, on revient sur l'histoire fascinante de la Wii U : un pari technologique audacieux gâché par une communication désastreuse et un nom incompréhensible. Pourtant, sans ce flop monumental à 170 millions de pertes, nous n'aurions jamais eu la Nintendo Switch. Numerama est partenaire de l'exposition Flops ?! au Musée des Arts et Métiers. Pour découvrir des tas de flops et leur rebonds éventuels, réservez vos places ici : https://expo.paris/exposition/flops-musee-des-arts-et-metiers-2025 Sommaire 00:00 - L'âge d'or de la Wii et l'arrogance de Nintendo 01:02 - "C'est un accessoire ?" : Le malentendu made in Nintendo 02:35 - Pourquoi la mablette (GamePad) était une fausse bonne idée 04:40 - Comment la Wii U a secrètement donné naissance à la Switch L'article par ici ► https://www.numerama.com/tech/2129657-comment-la-wii-u-a-plonge-nintendo-dans-lune-des-pires-crises-de-son-histoire.html --- Abonnez-vous à notre chaîne ► https://youtube.com/c/numerama Retrouvez toutes nos playlists ► https://www.youtube.com/c/numerama/playlists --- Rejoignez-nous : Notre site ► http://www.numerama.com/ Twitter ► https://twitter.com/numerama Instagram ► https://www.instagram.com/numerama TikTok ► https://www.tiktok.com/@numerama Facebook ► https://www.facebook.com/Numerama/ ️ Twitch ► https://www.twitch.tv/numerama

    28/11/2025 - Numerama
  • Une version alternative de K-POP DEMON HUNTERS ? #shorts

    Sauf si vous avez vécu dans une grotte pendant ces derniers mois estivaux, vous n’avez pas pu échapper au phénomène créé par Kpop Demon Hunters. Sortie le 20 juin 2025, cette pépite d’animation a rapidement tutoyé les sommets du top 10 de Netflix, devenant même le film le plus vu de tous les temps sur la plateforme de streaming. Il faut dire que le succès ne se limite pas juste à des records d’audience : les réseaux sociaux sont ainsi remplis de reprises des chansons phares, de chorégraphies parfaitement calibrées, et de cosplays des trois héroïnes principales, Rumi, Zoey et Mira. Une véritable machine à hits, qui affole même les tops musicaux du monde entier. Et ça, Netflix l’a bien compris. Le week-end du 22 août 2025, la plateforme de streaming a ainsi dérogé à sa règle d’or : celle de ne jamais sortir ses films en salles. Un principe complètement balayé par Kpop Demon Hunters, qui a eu droit à des projections spéciales, invitant les fans à se costumer et à chanter à tue-tête, aux États-Unis, au Canada, en Australie, en Nouvelle-Zélande et au Royaume-Uni. Plus de 1 300 séances étaient d’ailleurs complètes et l’Empire State Building a même été illuminé en doré pour l’occasion, afin de faire référence au titre Golden. Les stars Arden Cho, May Hong et Rei Ami, qui interprètent les voix originales des trois chasseuses de démons, étaient même présentes pour l’occasion. La France, elle, n’a malheureusement pas été intégrée à cette stratégie marketing sur grand écran. Heureusement, Netflix a tout de même pensé à ses fans du monde entier : le 25 août 2025, la version karaoké du film d’animation a ainsi été mise en ligne. Vous pouvez donc chanter Golden, How It’s Done, Takedown, Soda Pop ou encore Your Idol à pleins poumons, directement dans votre salon. Petit bémol pour les amateurs de VF : pour le moment, les paroles ne s’affichent qu’en anglais. Donc si vous souhaitez vous joindre à la fête, il faudra délaisser les traductions françaises dirigées par Anaïs Delva (La Reine des Neiges) pour écouter les versions originales des musiques, déjà devenues cultes. En attendant un potentiel Kpop Demon Hunters 2, qui semble déjà bien sur les rails, vous êtes donc invités à (re)voir le film original, avec supplément voix cassée et option coréen activée.

    25/08/2025 - Numerama
  • Un casque TRANSPARENT ?! #shorts

    On vous présente le tout premier casque audio de la marque Nothing : le Nothing Headphone(1). Le casque Nothing Headphon(1) se distingue par son design transparent, la marque de fabrique de Nothing. Ce casque a une autre particularité : il a deux batteries ce qui permet une autonomie de 80 heures en une seule charge. Du reste, le produit est abordable tout en essayant de proposer du haut de gamme, puisqu'il est vendu au prix de 299€. Pour ce qui est de la qualité de fabrication, c'est du plastique (obligatoire quand on veut concevoir un produit léger). Des commandes sur le côté permettent de régler le volume et de passer du mode de transparence à la réduction de bruit. Le casque se contrôle avec une application qui est plutôt bien faite, qui offre pas mal d'options pour les fans de musique.

    01/07/2025 - Numerama
  • N'achetez pas de Air Drums ! #shorts

    Manque de précision, pauvreté des nuances, son décevant... Alfred est batteur depuis 18 ans et lors du MWC 2025 il a pu tester des Air Drums, une batterie virtuelle qui permet de jouer en l'air grâce à des baguettes connectées. Il nous explique pourquoi il ne faut pas en acheter que vous soyez curieux, débutants ou confirmés.

    14/05/2025 - Numerama
  • « Kam, t'es un lâche », KAMINI nous raconte la création de Marly-Gomont #shorts

    Kamini a marqué l’histoire d’Internet avec Marly-Gomont, dont le clip est le premier buzz français sur YouTube. Dans une interview inédite, il nous confie ses souvenirs et nous explique l’impact que ce succès a eu sur lui, sur les gens et sur ce village. Il n’est pas non plus en manque de projets. « Je viens pas de Paname mais de Marly-Gomont » : personne n’a oublié Marly Gomont, et relancer ce célèbre clip donne un agréable goût de nostalgie sur ce qu’était Internet il y a 20 ans. Car Marly-Gomont a profondément marqué l’histoire de YouTube : ce clip de rap — au flow impeccable — est le premier buzz de la plateforme en France. « Ça s’est passé le 12 septembre 2006, en tout cas pour moi », nous confie Kamini dans notre interview Cybercafé, dans laquelle il nous raconte l’histoire du clip et son impact. Cette date n’est pas celle de la mise en ligne de la vidéo sur YouTube, mais celle où, pour la première fois, quelqu’un reconnaît Kamini dans la rue.

    21/02/2025 - Numerama

More videosCelebrities

Watch video of  - Les grands engagements de Michelle Obama - Label : Soir Mag -
Celebrities

Les grands engagements de Michelle Obama

14/11/2022 13:16:17