Home > On a joué à Lies of P sur un Mac M3 : c’est plus beau que sur PS5 #shorts

High tech
On a joué à Lies of P sur un Mac M3 : c’est plus beau que sur PS5 #shorts

Description

Avec ses nouvelles puces M3, Apple franchit une avancée majeure dans le domaine du jeu vidéo. On a joué à Lies of P puis à Stray, avec à chaque fois le même constat : c’est bluffant. Apple va-t-il enfin être pris au sérieux sur le marché du jeu vidéo ? Ces dernières années, la firme de Cupertino a donné l’impression de tâtonner, quand ses principaux rivaux ont affûté leurs armes (Microsoft et Amazon) ou, au moins, ont essayé avec des ambitions réelles (Google avec Stadia). Mais on a peut-être trouvé ce qui manquait à Apple pour être crédible : une puce suffisamment puissante pour offrir des performances confortables et impressionnantes. Une puce nommée M3, et déjà déclinée en trois versions (M3, M3 Pro et M3 Max). Pendant son keynote diffusé le 30 octobre et présentant son nouveau processeur maison, Apple a beaucoup insisté sur la partie graphique. On sent une vraie envie de se forger une réputation dans le domaine du gaming, quelques semaines après avoir mis en exergue la puissance des iPhone 15 Pro, capables de faire tourner des jeux gourmands. Et Apple a désormais des arguments pour faire de ses Mac des plateformes de jeux vidéo recommandables. Après avoir joué à Lies of P et à Stray pendant quelques minutes sur des Mac M3, on a envie d’y croire. Enfin.

Added on the 31/10/2023 08:26:46 - Copyright : Numerama

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • La NOUVEAUTÉ RÉVOLUTIONNAIRE d'Apple ! #shorts

    La nouveauté révolutionnaire d'Apple sur son dernier MacBook Air M4 est l'ajout d'un train sur la touche pour couper le son.

    11/03/2025 - Numerama
  • le MEILLEUR LAPTOP de 2025 #shorts

    Le MacBook Air M4 est le meilleur ordinateur portable de 2025 ! Un laptop pas si cher et avec beaucoup de qualité.

    11/03/2025 - Numerama
  • Vous dormiez pendant la conférence Apple ? Voici le résumé des annonces #shorts

    De nouveaux MacBook Pro, un nouvel iMac, trois nouvelles puces (M3, M3 Pro et M3 Max), un nouveau coloris « noir sidéral »… Apple a organisé une keynote dans la nuit du 30 au 31 octobre. Un événement entièrement consacré aux ordinateurs Mac. Un événement semi-virtuel à 17 heures en Californie, 20 heures à New York et 1 heure du matin en France ? Voilà le drôle d’exercice auquel s’est prêté Apple pour la première fois de son histoire. Dans la nuit du 30 au 31 octobre avait lieu une keynote halloweenesque inédite, dans laquelle Tim Cook et son équipe ont officialisé de nouveaux Mac. Numerama était à New York spécialement pour l’occasion, ce qui nous a permis d’écrire plusieurs articles sur le sujet (bravo à Maxime qui a vaincu avec brio le décalage horaire ). Comme beaucoup de Françaises et de Français, vous dormiez peut-être pendant « l’Apple Event ». Dans cet article, Numerama revient sur chaque fait marquant de la keynote, dans l’ordre chronologique de la keynote. Une sorte de live-blog, mais pas en live.

    28/02/2024 - Numerama
  • Une console fusionnant PS5, Xbox Series X et Switch 2 #nintendoswitch2 #ps5 #xbox #shorts

    Une console fusionnant PS5, Xbox Series X et Switch 2 #nintendoswitch2 #ps5 #xbox #shorts

    28/01/2026 - Frandroid
  • Ceci est l'accessoire INDISPENSABLE pour un Mac Mini ! #shorts

    Suivez @numerama pour anticiper l'avenir ! Ce hub est l'accessoire indispensable pour votre Mac Mini ! ️ __ #apple #tech #numerama #ces

    09/01/2026 - Numerama

More videosHigh tech