Home > Seb and Kimi play the trumpet! | AutoMotoTV

Auto
Seb and Kimi play the trumpet! | AutoMotoTV

Description

Subscribe for more car videos: http://bitly/AutoMotoTV Seb and Kimi play the trumpet! | AutoMotoTV Follow us @AutoMotoTV - http://www.twitter.com/AutoMotoTV ...

Added on the 31/10/2016 10:58:58 - Copyright : Auto Moto EN

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Pourquoi c'est galère de télécharger des appli sur un téléphone Huawei #shorts

    Lancé fin octobre 2025 en France, le Pura 80 Pro illustre bien le paradoxe Huawei. Il est sur le papier irréprochable, avec une grande qualité de finition, un très bel écran bord à bord, une autonomie de deux jours et un module caméra d’enfer… mais n’a pas accès à la 5G, ne supporte pas nativement les services Google, force à installer des logiciels plus ou moins légaux pour télécharger des applications, ne gère pas les messages RCS et ne peut pas accéder à certains sites, notamment à cause de sa très mauvaise gestion des clés d’accès. Il se destine aujourd’hui à un public bien averti, plus du tout au plus grand nombre (alors que ses prédécesseurs, comme le P20 Pro ou le P30 Pro, étaient les meilleurs smartphones de leur époque).

    30/11/2025 - Numerama
  • Pourquoi Android rapporte tant d'argent à Google ?

    Android est gratuit et open source, mais rapporte beaucoup d’argent à Google. Voici comment. Le NAS UGREEN DH2300 est à seulement 167,99 euros en ce moment sur Amazon https://shop.frandroid.com/77e4qa0c Le NAS Ugreen DH 4300 Plus à 322,49 euros sur Amazon https://shop.frandroid.com/f7a8v9q1 Et toutes les promos Ugreen ici https://shop.frandroid.com/iw4vujoo SOMMAIRE : 00:00 Comment Google gagne de l'argent grâce à Android ? 00:25 Merci à notre partenaire UGREEN ! 01:37 Play Store 02:15 Android Open Source Project 03:21 Compatibilité 04:48 Distribution des applications 08:02 Publicité et abonnements 09:54 Revenues trimestrielles 10:58 L'IA comme nouvelle source de revenu 11:41 Outro À DÉCOUVRIR AUSSI : • Notre émission tech “Unlock” : https://www.youtube.com/@unlocktalk • Notre chaîne dédiée à la voiture électrique : https://www.youtube.com/@Survolt%C3%A9s • Toute l’actu tech : https://www.frandroid.com SUIVEZ FRANDROID : • Twtich : https://www.twitch.tv/frandroidlive • Instagram : https://www.instagram.com/frandroid_off/ • TikTok : https://www.tiktok.com/@frandroid_ • Twitter : https://twitter.com/frandroid • Discord : https://discord.com/invite/frandroid-311789172149190657 • Facebook : https://www.facebook.com/frandroidcom TRANSPARENCE : VIDÉO SPONSORISÉE Cette vidéo est réalisée en partenariat avec UGREEN. Merci à eux de soutenir Frandroid. Certains liens peuvent être affiliés : cela ne change rien pour vous mais ça nous aide à financer nos contenus et rester indépendants. Un like si cette vidéo vous a aidé Vos questions en commentaire Abonnez-vous pour ne rien manquer de l’actu tech #ugreennas #ugreen

    25/11/2025 - Frandroid
  • Ce magasin PlayStation vend des jeux Wii ?! #shorts

    À Taipei, Nicolas a fait une découverte étonnante dans un centre commercial tech : des magasins arborant le logo PlayStation vendant principalement des jeux Nintendo Switch et Xbox. On y trouve même du rétro gaming, comme des jeux Wii. La boutique s'apparente davantage à un Micromania qu'à un vrai store PlayStation.

    14/07/2025 - Numerama
  • Comment DÉBLOQUER le mode MIROIR dans Mario Kart World ! #shorts

    Cela fait maintenant un peu plus d’une semaine que la Nintendo Switch 2 est disponible — avec déjà un record pour le lancement. Ce qui veut dire que cela fait aussi un peu plus d’une semaine que les fans de la marque enchaînent les courses dans Mario Kart World, afin de débloquer des récompenses (des personnages, par exemple). Et, très, vite, certains ont mis en avant l’existence d’un mode miroir. Il y a toutefois une confusion sur la marche à suivre pour accéder au mode miroir de Mario Kart World. Sur internet, on peut lire tout et son contraire sur les conditions requises pour débloquer les courses inversées. Certains pensent qu’il suffit de terminer les grands prix en difficulté 150cc (en obtenant trois étoiles !), d’autres qu’il faut ramasser des objets spécifiques ou encore terminer plusieurs missions en balade. Nintendo a fini par dévoiler la méthode infaillible. Dans un mail envoyé à des joueuses et des joueurs, notamment partagé par NintendHome le 12 juin 2025 sur X, Nintendo explique ce qu’il faut faire pour débloquer le mode miroir — bien présent, contrairement au mode 200cc. Dès lors, il faut : - Trouver 10 panneaux marqués d’un point d’interrogation ; - Trouver 10 médailles Peach ; - Réussir 10 missions interrupteurs P ; - Arriver au bout de chaque coupe 150cc et Rallye (sans besoin de terminer premier). On remarquera que Mario Kart World oblige autant à rouler dans les courses classiques (les grands prix) que dans le monde ouvert (balade), sans oublier le mode survie. Ce qui permet de mettre en avant toutes les forces de cet épisode exclusif à la Nintendo Switch 2. Très apprécié des férus de la saga Mario Kart, le mode miroir inverse les tracés sur un plan horizontal : ce qui veut dire que ce qui se trouve habituellement à gauche est désormais à droite (et inversement), les virages en tête. Cela permet de doubler artificiellement le nombre de circuits et de forcer les joueuses et les joueurs à apprendre de nouveaux réflexes. Une spécificité qui peut s’avérer complexe quand on sait que la mémoire musculaire peut nous jouer des tours, surtout dans l’urgence d’une course à remporter.

    27/06/2025 - Numerama
  • N'achetez pas de Air Drums ! #shorts

    Manque de précision, pauvreté des nuances, son décevant... Alfred est batteur depuis 18 ans et lors du MWC 2025 il a pu tester des Air Drums, une batterie virtuelle qui permet de jouer en l'air grâce à des baguettes connectées. Il nous explique pourquoi il ne faut pas en acheter que vous soyez curieux, débutants ou confirmés.

    14/05/2025 - Numerama
  • Le nouveau DOOM est INCROYABLE #shorts

    Doom: The Dark Ages prend la suite de Doom Eternal avec un paradigme repensé. Finis les mouvements incessants, place aux combats plus « posés » avec un bouclier. C’est toujours aussi gore et jouissif. Nos impressions positives après trois heures de jeu. En 2020, Doom Eternal établissait sa loi dans le genre du fast FPS. Sa philosophie était limpide : pour survivre, il fallait continuellement bouger, sans jamais s’arrêter. Le moindre temps mort risquait sinon d’être fatal. Bethesda et id Software auraient pu itérer sur cette formule intense, à la fois jouissive et gratifiante. Mais, pour Doom: The Dark Ages, ils ont préféré partir sur un autre postulat. Numerama a pu découvrir ce nouvel opus, attendu pour le 15 mai 2025, en avant-première. Les changements nous ont plus que conquis. Doom: The Dark Ages constitue un prologue du reboot paru en 2016 — et, par extension, de Doom Eternal. Pour les développeurs, c’était l’occasion de plonger dans un univers médialo-fantastique qui sied à merveille à la saga culte, sachant que la narration est un peu plus poussée cette fois-ci, pour épaissir davantage le lore. On apprend notamment que le Slayer a démarré sa carrière comme super-arme contrôlée par des dieux, crainte de tous, et envoyée au combat quand la situation devient critique. Ils n’ont laissé au héros que sa haine pour les démons, ce qui explique la rage qui s’empare de lui quand il doit combattre. Une rage qui contamine tout un gameplay repensé.

    31/03/2025 - Numerama