Description
Added on the 17/11/2014 15:23:15 - Copyright : Groupe Marie Claire
En collaboration avec Presta G nous lançons une toute nouvelle rubrique, "la minute 38" (et ses hors-séries au format plus long) Pour cette première, qui sera un hors-série, nous sommes allés à la rencontre de l'entraîneur de la réserve du GF38 @marama_vahirua qui est revenu sur son rôle au sein du club alpin et sur la question de la formation au sein du club de la capitale des Alpes. Merci à nos partenaires Guy Hoquet Echirolles et @7lo_clothing
Disponible en bêta publique depuis le 15 juillet 2024, iOS 18 introduit plusieurs nouveautés majeures comme des icônes colorées et une nouvelle application Photos. La mise à jour de l’iPhone dispose d’autres petites fonctions inédites, qu’Apple ne met pas forcément en avant. Cet automne, avec iOS 18, Apple va ajouter de la couleur à l’écran d’accueil de votre iPhone. La mise à jour apportera aussi plusieurs nouveautés liées à l’intelligence artificielle, qu’Apple appelle Apple Intelligence, mais elles ne seront pas disponibles dans l’Union européenne. Tout le monde peut installer iOS 18 en bêta depuis le 15 juillet, en attendant sa sortie en version finale en septembre, simultanément aux iPhone 16. Tous les iPhone à partir du XR/XR sont compatibles. Avec iOS 18, Apple met en avant plusieurs nouveautés majeures, comme une refonte de l’application Photos ou un centre de contrôle personnalisable. Cet article s’intéresse aux petites fonctions à venir sur iPhone, celles qui ne sont pas mises en avant sur le site de la marque.
Une grande partie de l’intrigue de la série Netflix Le Problème à 3 corps repose sur l’utilisation d’un casque de réalité virtuelle, qui projette son porteur dans un jeu vidéo ultra-réaliste. Meta, Apple et HTC peuvent-ils atteindre un tel niveau technologique ? « Au moins 50 ans, voire 150 ans plus avancé. » Dans la série Le Problème à 3 Corps, disponible sur Netflix depuis le 21 mars, un casque de réalité virtuelle est au cœur de l’intrigue. Utilisable uniquement « sur invitation », avec son design ultra-minimaliste en acier brillant, cet objet permet de plonger son utilisateur dans un monde virtuel, à la manière d’un Meta Quest 3 ou d’un Apple Vision Pro. Cela dit, il est différemment comparable aux casques de Meta ou d’Apple, comme l’un des personnages le constate : « Normalement il y a des logos si c’est un Sony ou un Oculus. » Évidemment, il ne s’agit pas que d’une histoire de logos. Ce casque futuriste, qui utilise des technologies indisponibles en 2024, relève complètement de la science-fiction. Techniquement parlant, ce qu’il propose n’est pourtant pas totalement éloigné de ce qui existe aujourd’hui… et de ce qui pourrait exister demain.
iPhone 15, Apple Watch Series 9 et Ultra 2… vous n'avez pas suivi la conférence d'Apple ce 12 septembre 2023 ? On vous a tout résumé en 1 minute !
Apple Vision Pro, MacBook, watchOS 10… on vous résume la conférence Apple en 1 minute, et oui le casque Apple a été annoncé !