Description
Added on the 01/09/2017 17:21:20 - Copyright : Orange - Webedia
Street Fighter : La Légende de Chun-Li est tiré du jeu vidéo du même nom. Ce film est centré sur le combat pour la justice de Chun-Li.
Casey est le seul combattant américain ayant eu l’honneur d’intégrer la plus prestigieuse école d’arts martiaux japonaise, Lorsqu'un ancien disciple, Masayuki, qui est passé aux ordres de la terrible et mystérieuse organisation du Temple attaque l’établissement et massacre la plupart des étudiants, le Maître est contraint de demander à Casey d’accompagner sa fille Namiko à New York, C’est là qu’ils pourront mettre en sécurité l’armure sacrée de Yoroi Bitsu, une arme ancestrale aux pouvoirs illimités. Casey et Namiko vont devoir défendre l’artefact face à une armée d’assassins et de gangs sanguinaires tous aux ordres de Masayuki.
Pour contrer les corbeaux qui menacent ses récoltes, un fermier pose dans son champ un épouvantail trouvé dans une remise. Le lendemain, des dizaines de corbeaux sont retrouvés écrasés dans le champ. Peu à peu, le comportement du fermier change, et on retrouve bientôt le cadavre du banquier auprès duquel le fermier s'était endetté.
Un jeune homme ayant la faculté de remonter le temps décide d'utiliser son pouvoir afin de résoudre le meurtre de sa petite amie survenu des années plus tôt. Mais en changeant le passé, il va être amené à traquer un tueur en série qui semble intimement lié à ses sauts temporels.
Citoyen américain, le docteur Nicholas Pinter arrive à Sofia pour assister à un sommet économique. Confondu avec un agent nommé John Charter, il se retrouve aux prises avec un gangster, Serik Doulova, qui l’accuse du meurtre de l’un de ses amis. Privé de passeport et dans l’incapacité de quitter le pays, le docteur décide de prendre l’identité de John Charter afin d’échapper aux agents des services secrets ainsi qu’aux sbires répondant aux ordres du dangereux Serik.