Description
Added on the 02/09/2017 10:50:55 - Copyright : Orange - Webedia
Fraîchement sorti de prison, Bone arrive dans les bas-fonds de Los Angeles où il fait la connaissance de James, un parrain de la drogue et de la prostitution qui ne recule devant aucune méthode pour se faire respecter. Ce dernier a pour spécialité l'organisation de combats de rue, une discipline où l'ex-taulard excelle. Mais plutôt que les montagnes de dollars, c'est la soif de vengeance qui pousse Bone à briser un à un les hommes de James.
Un réalisateur en herbe de 16 ans fait équipe avec ses amis pour monter un petit film. Bientôt, une météorite atterrit dans son jardin et transforme son père et producteur en zombie.
La vie s'écoule paisiblement sur la petite île de Port Gamble... Jusqu'à une attaque de zombies. Un petit groupe de rebelles se forme pour tenter de les repousser et de survivre. Et cette fois-ci les stéréotypes sont à l'honneur (et à la parodie).
Des agents du FBI de la promo de 2009 sont confrontés aux conséquences de leurs choix dans un avenir proche où le système judiciaire américain est métamorphosé par le développement de l'intelligence artificielle.
À la fin des années 1960, Blood, Sweat & Tears est l'un des groupes les plus populaires au monde, avec des succès tels que "Spinning Wheel", "And When I Die" et "You've Made Me So Very Happy". En 1970, ils s'embarquent pour une tournée en Europe de l'Est parrainée par le département d'État américain et met à mal leur réputation.