Description
Added on the 06/09/2017 12:05:46 - Copyright : Orange - Webedia
Un film de Amor Hakkar avec Nabil Asli. En salle le 23 juillet 2014. Ali, chauffeur de taxi d'une petite ville d'Algérie, est marié depuis deux ans à Houria, veuve, mère de deux fillettes. Le couple ne parvient pas à avoir d'enfant. Ali va faire un test de fertilité, à l'insu d'Houria. S'il est stérile, le dira-t-il à sa femme, craignant qu'elle ne le voie plus comme un homme et à son père, qui attend de lui un descendant ? Les circonstances jouant contre lui, Ali se retrouve rapidement confronté à un choix difficile pour lui.
Jeune homme aussi extravagant qu’immature, Clinton fabrique des figurines dans le garage de sa mère. Jusqu’au jour où il trouve son chat empalé par une flèche d'arbalète. Dévasté, il mène sa propre enquête et découvre avec stupeur que son félin adoré menait plusieurs vies. La mise en évidence d’un complot à l’échelle de la ville ne va pas arranger sa santé mentale, bien au contraire.
On Any Sunday : The Next Chapter vous fait découvrir la passion que partagent pilotes professionnels et amateurs, un véritable frisson de liberté que tous les amoureux de la moto ressentent dès lors qu’ils enfourchent leur bécane. Adulé par la critique, le réalisateur de « Step Into Liquid » et « Dust to Glory » s’est allié avec son père Bruce Brown, nominé aux Oscars, pour vous faire découvrir une véritable expédition au coeur de la culture motocycliste ; On Any Sunday, The Next Chapter sera le 1er film de Red Bull Media House filmé en 4K Ultra HD. L’action et l’émotion sont à couper le souffle : performances stupéfiantes, aventuriers intrépides, stars hollywoodiennes, et même visionnaires qui utilisent la moto pour sauver des vies. Ce film explore en profondeur la culture de la moto en partageant des moments tendres aussi bien que des grands frissons.
David, 40 ans, est réalisateur pour le cinéma. Lorsqu'il devient père, il s'interroge sur la façon dont il va pouvoir élever son fils, lui qui est si mal dans sa peau.
Documentaire sur Muhammad Ali et dix de ses principaux rivaux.
Le Tenderloin est un quartier du centre ville de San Francisco, haut lieu du trafic de drogue où vivent la majorité des sans-domiciles fixes. Quand je suis arrivé à San Francisco en avril 2013, la première question que j’ai posée fut : « où dois-je habiter en ville ? ». Et tout le monde autour de moi a eu la même réponse : « ne va pas dans le Tenderloin » ou « évite le Tenderloin ». Ces réponses m’ont intrigué et j’ai décidé de passer du temps dans le Tenderloin pour me forger ma propre opinion. Et plus j’y passais du temps et plus j’étais émerveillé par les gens de ce quartier. Love Me Tenderloin nous dévoile le quotidien de quatre personnes vivant dans le Tenderloin: Bridchette, Arnold, Woody et "Joe l’Indien".