Description
Added on the 15/09/2017 04:00:36 - Copyright : Orange - Webedia
Les derniers jours du poète gallois Dylan Thomas. En 1953, l'artiste se lance dans une tournée pour déclamer ses vers. Connu pour être un buveur invétéré - ce dont il était très fier -, le 3 novembre de la même année, il a bu 18 whiskies et perçoit cet acte comme un record personnel mais aussi une expérience. Quelques jours plus tard, il s'éteint.
Gentleman affable à l'écran, âme secrètement en souffrance à la ville : derrière la vedette hollywoodienne se cache une personnalité profonde, dévoilée par une autobiographie inédite et des films amateurs personnels.
L'histoire vraie d'une avocate défendant une schizophrène.
Une évocation de la période dite de l'Holodomor, la grande famine qui a eu lieu en Ukraine en 1932 et 1933 et qui a fait plusieurs millions de morts. La vie d'un jeune homme est changée à jamais quand l'armée de Staline envahit l'Ukraine lors de cette période.
Chicago, années 1960. Des femmes se réunissent secrètement pour pratiquer des avortements clandestins, des années avant la légalisation de la pratique par l'arrêté "Roe v. Wade". Joy, une jeune femme mariée, fait face à une grossesse inattendue et se tourne vers le groupe pour demander de l'aide.