Description
Added on the 12/01/2022 18:03:53 - Copyright : Orange - Webedia
Sortant durement éprouvée de sa liaison avec Anthony, homme séduisant et manipulateur, Julie a une idée un peu folle : et si elle consacrait son film de fin d'études à cette douloureuse histoire d'amour ? Peut-on vaincre ses blessures en mettant en scène un épisode de sa propre vie ?
Mais pourquoi le monde ne s'était-il intéressé qu'aux réfugiés arabes ? En Algérie, où j'avais vécu jusqu'en 1993, seul le malheur arabe palestinien avait un nom : " la Naqba ". Le monde arabo-musulman ne s'était-il pas purgé de tous ses Juifs... ? Et si, il n'y avait pas eu... une... mais deux " Naqbas " ? Chaque jour s'approfondit le fossé entre celui que j'avais été et celui que je devenais... Et peu à peu se reconstitue ma famille, jusque-là fantôme... Près de sa tombe, aurai-je le pardon de l'Oncle ?
Nell Sweetzer n'a pas été complètement guérie par son dernier exorcisme.Elle est de retour et avec elle... ses démons.
En 1928, Patrick Peyton, un immigrant irlandais pauvre et sans éducation, s'embarque pour l'Amérique avec pour seul bagage sa foi et son rêve de devenir millionnaire. Arrivé en Pennsylvanie, il accepte un poste de concierge à la cathédrale, ce qui change radicalement le cours de sa vie. Devenu prêtre, il consacre sa vie à faire connaître par les médias modernes la puissance de la prière en famille, utilisant parfois la notoriété des plus grandes stars d'Hollywood. Sa renommée s'étendit à l'international et des millions de personnes assistèrent à ses rassemblements de prière.
Quatre histoires sur les services de prévention du suicide, dédiés aux vétérans américains, à la communauté LGBT, aux étudiants universitaires et aux propriétaires d'armes à feu.