Description
Added on the 02/11/2021 07:09:29 - Copyright : Auto Moto EN
1983, la rivalité est à son paroxysme, entre l'écurie italienne Lancia, dirigée par le charismatique Cesare Fiorio et la puissante équipe allemande Audi, dirigée par le redoutable Roland Gumpert. Mais, c'est sur le terrain, pilotées respectivement par Walter Röhrl et Hannu Mikkola, que leurs voitures : la Lancia Rally 037 et l'Audi Quattro, les départageront durant un championnat du monde des rallyes devenu légendaire.
En 1962, alors que règne la ségrégation, Tony Lip, un videur italo-américain du Bronx, est engagé pour conduire et protéger le Dr Don Shirley, un pianiste noir de renommée mondiale, lors d'une tournée de concerts.
Un groupe d'activistes new-yorkais se rend en Amazonie et tombe entre les mains d'une tribu particulièrement hostile.
Le directeur du journal Daily Sentinel se transforme la nuit en super-héros connu sous le nom de Frelon Vert. Il est secondé par Kato, l'expert en arts martiaux.
Dans un univers aussi vaste que mystérieux, une force est en place depuis des siècles : des protecteurs de la paix et de la justice appelés Green Lantern Corps, une confrérie de guerriers qui a juré de maintenir l'ordre intergalactique...
Cette IA ne génère pas juste des vidéos : elle le fait en temps réel. Et alors, qu’est-ce que ça veut dire ? En gros, l'utilisateur peut influencer ce qu'il se passe à l’écran avec un simple prompt, sans avoir besoin d’attendre que la vidéo se génère. À tout moment, on peut intervenir dans la vidéo pour y implémenter de nouveaux éléments. Des vidéos générées par IA, on en voit partout aujourd’hui, surtout depuis la démocratisation de Sora, l’outil d’OpenAI qui permet de créer de courtes vidéos à partir d’un simple prompt. Ici, ce qui est intéressant, c’est que la génération est immédiate et prend en compte tout ce que l'utilisateur a ajouté auparavant. Alors ce n’est pas parfait, bien sûr : il y a encore quelques défauts. Les vidéos sont loin d’atteindre la qualité de celles de Sora, et les prompts n’ont pas toujours les effets attendus. À part ça, l’idée d’un monde généré avec lequel on peut interagir est vraiment novatrice. Ça rappelle beaucoup Genie, un outil de Google encore très peu connu parce qu’il est toujours en développement : Genie est un générateur de jeux vidéo qui crée, en direct, un monde avec lequel on peut interagir. Pour celles et ceux qui voudraient tester cette IA, son nom, c’est Odyssée 2. Et surtout, on a hâte de voir ce que ce type d’intelligence artificielle sera capable de faire dans quelques années.