Description
Added on the 30/06/2022 16:26:49 - Copyright : Game News Official EN
Samsung est à l'IFA pour présenter son premier écran de PC équipé d'une dalle Oled. La fiche de caractéristiques est très belle et le produit intègre nativement le cloud gaming. Voici le Samsung Odyssey G8. ️ Plus d’infos On déroule ! 00:00 Bienvenue à l'IFA 00:11 Le premier moniteur Oled ! 00:42 Un écran avec une petite particularité 01:39 Deux petits points faibles... 02:15 Date de sortie et prix 02:47 Bye bye ! —————————— Samsung dévoile son premier écran PC Oled https://www.frandroid.com/marques/samsung/1453840_samsung-devoile-son-premier-ecran-pc-oled-il-promet-detre-bluffant Test de l’Alienware QD-OLED https://www.frandroid.com/marques/dell/1273757_test-alienware-34-qd-oled-moniteur Abonnez-vous à notre chaîne https://www.youtube.com/user/FrAndroidTube?sub_confirmation=1 —————————— Frandroid est un média dédié à la tech suivi par des millions de passionné(e)s. Ici, vous trouverez des vidéos sur tous les univers, du smartphone à la voiture électrique ! Rejoignez-nous : Le site : http://www.frandroid.com/ Facebook : https://www.facebook.com/frandroidcom Twitter : https://twitter.com/Frandroid Instagram : https://www.instagram.com/frandroid_off/ Discord : https://discord.gg/RT7NVUk Twitch : https://www.twitch.tv/frandroidlive TikTok https://www.tiktok.com/@frandroid_
Suivez @numerama pour anticiper l'avenir ! Nous avons reçu une pièce de la collection L'Odyssée Spatiale de la Monnaie de Paris en collaboration avec l'astronaute français Thomas Pesquet : on vous en dit plus !
Ce vendredi 20 juin, 16 départements français sont passés en alerte orange canicule. Mais dans certaines villes, il peut faire jusqu’à 10 °C de plus que dans les campagnes voisines. Ça s'appelle un îlot de chaleur urbain. Et 28 millions de Français vivent dedans. L’urbaniste Clément Gaillard a publié cette carte qui montre les zones où la température explose. Paris, Lyon, Toulouse, Marseille… Toutes les grandes métropoles françaises sont dans le rouge. Mais alors, pourquoi ? Trois raisons principales. Un : les matériaux. Les villes sont majoritairement faites de béton et de bitume. Des surfaces sombres qui absorbent l’énergie du soleil et qui la restituent la nuit. Deux : le manque de végétation. Un arbre, c'est un climatiseur naturel. Grâce à l'évapotranspiration, il libère de l'eau et rafraîchit l'air ambiant. Trois : la forme des villes. Les rues hautes et étroites créent un effet "canyon" qui empêche la chaleur de s'échapper vers le ciel. Sans parler de la chaleur dégagée par les transports ou les clims. Alors, comment lutter ? La solution la plus simple, c’est de végétaliser. Planter des arbres, créer des points d'eau, utiliser des matériaux plus clairs qui renvoient la chaleur… Et si rien ne change dans quelques années, certaines villes pourraient devenir invivables en été.
La couleur de 2025 a été annoncée, et c'est… Mocha Mousse. Mais qui est-ce qui l'a choisie ? Chaque année depuis 1999, la marque Pantone choisit une couleur de sa gamme qui représentera l’année. Son impact est entre autre visible dans les domaines de la mode, des cosmétiques, de l’ameublement, de l’automobile et du design industriel ou de produits. Tout au long de l’année, l’équipe d’experts du Pantone Color Institute analyse le monde à la recherche de nouvelles influences et des tendances émergeantes. Elle s’intéresse à des domaines comme l’industrie du divertissement, les films en production, l’apparition de nouveaux styles artistiques, la mode, le design, les destinations de voyage populaires, les nouveaux modes de vie, et les contextes socio-économiques. Leurs réflexions se nourrissent également des avancées technologiques, des matériaux et textures émergents, des tendances sur les réseaux sociaux, et même des grands événements sportifs à venir. Cependant, ils veillent à rester neutres, sans se laisser inspirer par leurs préférences personnelles ni par la pression des influenceurs, de plus en plus présents dans ces milieux. Avec une analyse minutieuse des tendances tout au long de l’année, ces experts cherchent à prévoir la couleur phare de l’année suivante et à transmettre un message à travers ce choix.
Un film de Cédric Jimenez avec Jean Dujardin, Anaïs Demoustier, Sandrine Kiberlain, Jérémie Renier, Lyna Khoudri, Sami Outalbali, Sofian Khammes, Stéphane Bak et Raphael Quenard. Au cinéma le 5 octobre. Une plongée au cœur de l’Anti-Terrorisme pendant les 5 jours d'enquête qui ont suivi les attentats du 13 novembre. Date de sortie : le 5 octobre 2022 au cinéma Novembre #Novembre NOVEMBRE – Bande-annonce Officielle – Jean Dujardin / Anaïs Demoustier / Sandrine Kiberlain (2022) Bande-annonce
Code Quantum (reboot 2022)