Description
Added on the 11/08/2022 17:42:53 - Copyright : Orange - Webedia
Un groupe d'enquêteurs sur des affaires non résolues séjourne au Carmichael Manor, site des meurtres macabres et non résolus de la famille Carmichael dans les années 80. Après quatre nuits, on n'a plus jamais entendu parler du groupe. Ce que l'on découvre dans leurs images est encore plus troublant que tout ce que l'on trouve dans les cassettes de Hell House.
Deux ecologistes enquetent sur les mefaits provoques par une centrale nucleaire installee sur une ile du Pacifique. Ils ne sont pas decus en debusquant un horrible monstre qui tue tout ce qui bouge.
Au large de la Floride, par 3500 m de fond, une équipe de géologues placée sous la direction de l'éminent Steven Beck étudie l'exploitation des ressources océanographiques. Au cours d'une sortie, Sixpack, un des membres de la mission, découvre l'épave du Leviathan, un vaisseau soviétique censé croiser dans les eaux de la Mer Baltique. De retour à bord, Sixpack présente les symptômes d'une mutation génétique, qui entraîne rapidement sa mort. Son cadavre se transforme alors en une créature visqueuse et particulièrement dangereuse. Bientôt la contagion s'étend à d'autres membres de l'équipe...
À la fin des années 1960, Blood, Sweat & Tears est l'un des groupes les plus populaires au monde, avec des succès tels que "Spinning Wheel", "And When I Die" et "You've Made Me So Very Happy". En 1970, ils s'embarquent pour une tournée en Europe de l'Est parrainée par le département d'État américain et met à mal leur réputation.
Deux Américains qui préparent l'ouverture d'une boîte de nuit dans le Nebraska sont emmenés en U.R.S.S. par une espionne du KGB afin qu'ils apprennent aux agents du KGB à être "branchés" comme des Américains.