Description
Added on the 13/07/2022 12:42:36 - Copyright : Orange - Webedia
Eté 1942. Alors que les Nazis mettent l'Europe à feu et à sang, le Lieutenant Colonel Robert Frederick se voit confier la délicate mission de former et d'entraîner la première unité de Forces Spéciales de l'armée américaine. Une section commando très particulière car uniquement composée de rebelles et de condamnés de droits communs. Une équipe de choc, spécialisée dans les missions périlleuses, que les allemands ont surnommés "La Brigade du Diable".
Gagnes par la fievre de l'or, les employes abandonnent le ranch dans lequel ils travaillaient. Son proprietaire, Will Andersen, se voit contraint d'embaucher des adolescents pour les former au dur metier de cow-boy.
Elwood Curtis est un garçon noir du Tallahassee des années 1960. Il est injustement condamné. Il est envoyé dans une maison de redressement pour mineurs appelée Nickel Academy...
1970. Jour et nuit, le service des Urgences du Metropolitan Hospital de New York voit arriver de nouveaux patients. Cardiaques, diabétiques, cancéreux, alcooliques, drogués, accidentés, les malades défilent entre les mains des médecins, des infirmières ou des psychiatres. Il leur faut tous ensemble affronter les règlements, la disponibilité des ressources et les contraintes d'organisation, qui décident souvent de la nature des soins.
Le documentaire retrace l'histoire du groupe mythique depuis ses humbles débuts jusqu'à son succès planétaire au moyen d'images inédites, de nouvelles interviews et archives de ses membres Brian Wilson, Mike Love, Al Jardine, David Marks, Blondie Chaplin, Bruce Johnston, Carl & Dennis Wilson et de personnalités issues du monde de la musique telles Lindsey Buckingham, Janelle Monáe, Ryan Tedder et Don Was, sans compter un audio de Ricky Fataar. Véritable célébration du groupe légendaire qui a révolutionné la musique pop grâce à leurs chansons iconiques, personnifiant le rêve californien et captivant les fans de toutes générations.