Home > Lauriers du Sport : Bob Tahri triomphe

Sport
Lauriers du Sport : Bob Tahri triomphe

Description

L’athlète messin, sacré l’an dernier, s’est un peu plus installé dans la postérité en se couvrant une nouvelle fois de lauriers d’or. Prophète en son pays, Bob Tahri n’a pas été soufflé par un vent nouveau.

Added on the 21/01/2011 14:40:33 - Copyright : Le Républicain Lorrain

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Revivez la soirée des Lauriers du Sport

    L’athlète messin a écrasé la concurrence. Après une année prolifique où il a été à la pointe du sport mondial. Bob Tahri, laurier d’or unanime et prophète en son pays, malgré des adversaires de renom.

    05/08/2019 - Le Républicain Lorrain
  • Philippe Claudel : "Bob Tahri est un exemple à suivre"

    Philippe Claudel, président des Lauriers du Sport 2010, évoque le sacre de l'athlète de l'année. Pour lui, Bob Tahri est un "exemple à suivre".

    05/08/2019 - Le Républicain Lorrain
  • Les Lauriers du sport 2010

    Découvrez les vingt-six sportifs lorrains en lice pour le titre de champion 2010 des Lauriers du sport.

    05/08/2019 - Le Républicain Lorrain
  • EXCLUSIF Bob Tahri : "Je reviens sur 3 000 m steeple pour une médaille olympique"

    Il s'est offert, en octobre dernier, le titre de champion de France du marathon chez lui, à Metz, en allant au bout de lui-même. Bouabdellah Tahri annonce en exclusivité au Républicain Lorrain son retour au 3 000 m steeple. Plus motivé que jamais, le champion de France 2014 du 1 500 m prend date devant nos caméras : « Mon objectif est de décrocher aux Jeux olympiques de Rio en 2016, la seule médaille qui manque encore à mon palmarès ». Interview : Paul-Marie Pernet Images : Fabrice Jazbinsek Novembre 2014 - Le Républicain Lorrain

    05/08/2019 - Le Républicain Lorrain
  • Cartable sur tous les terrains de sport

    Une soixantaine d’élèves de l’académie Nancy-Metz a participé, fin mai, au Conseil général de la Moselle, à cette édition de Cartable dédiée au sport. Juste avant l’Euro de football, quelques semaines avant le passage du Tour de France à Metz et le début des Jeux olympiques de Londres, notre opération a permis à ces jeunes de devenir les envoyés spéciaux de notre journal.

    05/08/2019 - Le Républicain Lorrain