Home > VIDEO - La Française Fiona Ferro aux IS aujourd'hui

Sport
VIDEO - La Française Fiona Ferro aux IS aujourd'hui

Description

Fiona Ferro (88e) doit jouer aujourd'hui aux IS mais le programme est chamboulé en raison de la pluie...

Added on the 19/05/2019 13:17:57 - Copyright : Les Dernières Nouvelles d'Alsace

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Les émeutes ? C'est à cause des jeux vidéo selon Emmanuel Macron #shorts

    Le président a déclaré que les émeutes qui ont eu lieu à la fin du mois de juin 2023, à la suite de la mort du jeune Nahel M., étaient en partie causées par les jeux vidéo. Un vieil argument qui n’est pas vrai.

    28/02/2024 - Numerama
  • L'iPad de Xiaomi coûte 200€ ! Faut-il acheter la Redmi Pad 2 ? Test complet

    Tablette d’entrée de gamme de Xiaomi, la Redmi Pad 2 se concentre sur les usages basiques d’une tablette avec un grand écran, quatre haut-parleurs et une immense batterie. Une stratégie payante ? ️ Plus d’infos On déroule ! L'article complet https://www.frandroid.com/marques/xiaomi/2648807_test-de-la-xiaomi-redmi-pad-2-la-tablette-a-moins-de-200-e-qui-fait-presque-tout-comme-les-grandes#conclusion Rejoignez notre serveur Discord pour discuter avec les autres membres de la communauté Frandroid, pour s'entraider, mais aussi participer à des concours exclusifs : https://discord.gg/frandroid-311789172149190657 —————————— 00:00 J'ai remplacé mon iPad par cette Redmi Pad 2 ! 00:20 Des performances un peu limites... 04:00 Autonomie au top ! 05:25 Un Écran qui fait le taf 06:21 Design quali 08:08 Un son vraiment bon 12:15 Les PRIX des deux versions 12:57 Mon iPad m'a-t-il manqué ? 14:23 Abonnez vous :) —————————— Où l'acheter au meilleur prix ? https://www.frandroid.com/produits/tablettes-tactiles/xiaomi/2711261-xiaomi-redmi-pad-2 Guide d'achat des meilleures tablettes tactiles en 2025 https://www.frandroid.com/guide-dachat/guide-tablettes/320702_guide-dachat-tablette-choisir-noel Abonnez-vous à notre chaîne https://www.youtube.com/user/FrAndroidTube?sub_confirmation=1 —————————— Frandroid est un média dédié à la tech suivi par des millions de passionné(e)s. Ici, vous trouverez des vidéos sur tous les univers, du smartphone à la voiture électrique ! Rejoignez-nous : Le site : http://www.frandroid.com/ Facebook : https://www.facebook.com/frandroidcom Twitter : https://twitter.com/Frandroid Instagram : https://www.instagram.com/frandroid_off/ Discord : https://discord.gg/frandroid-311789172149190657 Twitch : https://www.twitch.tv/frandroidlive TikTok https://www.tiktok.com/@frandroid_

    21/07/2025 - Frandroid
  • Internet TUE la démocratie ?! #shorts

    « Est-ce qu'Internet tue la démocratie ? Non, mais...» Bruno Patino est auteur et président de la chaîne de télévision ARTE . Il nous raconte comment l'avènement des réseaux sociaux (et notamment Twitter) a bouleversé la vie des utilisateurs. ️ ️ Cybercafé est votre nouveau rendez-vous Numerama : des interviews intimes, drôles et passionnantes de vos personnalités préférées, pour parler en toute liberté d'Internet et des réseaux sociaux. Retrouvez l'interview de Bruno Patino en intégralité sur notre chaîne YouTube !

    15/06/2025 - Numerama
  • GUILLAUME LABBÉ parle de sa série fantastique ANAON, un Stranger Things à la française #shorts

    Depuis le carton de Plan coeur sur Netflix, en 2018, Guillaume Labbé est partout : dans des comédies (Super Mâles, Escort Boys), des drames familiaux (Je te promets) ou même des séries de SF (Parallèles). Pour Numerama, il revient sur sa dernière nouveauté : Anaon, disponible en streaming sur Prime Video dès le 4 avril 2025. Dans ce Stranger Things à la française, il incarne un flic endeuillé, qui tente de comprendre les mystérieux pouvoirs de sa fille.

    04/04/2025 - Numerama
  • L’accessoire indispensable du soldat en Ukraine aujourd’hui #shorts

    L’accessoire indispensable du soldat en Ukraine aujourd’hui, c’est le mini-drone. Que ce soit du côté ukrainien ou russe, ces engins sont désormais produits par millions chaque année, et rien que sur le front, plus d’une centaine de drones tombent chaque jour. On parle ici de modèles bon marché, fabriqués à partir de composants chinois, et utilisés pour tout un tas de missions : Reconnaissance, pour inspecter une zone. Renseignement, pour récupérer des données et guider l’artillerie. Attaque, soit en larguant des explosifs, soit en mode suicide, une méthode qui s’est largement imposée depuis 2023 grâce aux évolutions technologiques. Certains crachent même du feu, oui oui : sur ces images, on voit des drones avec munitions dites thermites, fortement incendiaires, qui atteignent les 2500 degrés pour aller nettoyer une tranchée on va dire. Et parmi ces évolutions, il y en a une qui a tout changé : le pilotage en vue subjective, ou FPV. Avec un simple masque, le pilote voit exactement ce que voit son drone, ce qui permet des attaques ultra-précises, notamment sur des points faibles comme la tourelle des chars russes, connue pour être leur talon d’Achille. Les drones FPV sont devenus une arme de référence dans le conflit… jusqu’à récemment. Parce qu’encore une fois, une nouvelle technologie est en train de changer la donne : la fibre optique. Alors, pourquoi la fibre optique ? En gros, elle utilise des fils ultra-fins en verre ou en plastique pour faire circuler l’information à la vitesse de la lumière. Résultat : une connexion hyper rapide, ultra stable et impossible à brouiller. Et sur le champ de bataille, c’est un énorme avantage. Le plus surprenant, c’est que ce câble peut être déroulé sur plusieurs kilomètres et qu’il est assez résistant pour ne pas se couper au moindre obstacle. Ça permet de piloter un drone armé sans aucun risque de brouillage. Sauf que… certains soldats ukrainiens ont déjà trouvé une parade : il leur suffit de suivre le fil pour remonter directement jusqu’à la base russe. Mais attention, dans le ciel, il n’y a pas que des petits drones du commerce. Il y a aussi des dizaines de modèles militaires conçus spécialement pour la guerre. Côté russe, on retrouve par exemple les Orlan, des drones de surveillance, ou encore les Lancet, des drones kamikazes très présents sur le front. Côté ukrainien, les États-Unis fournissent des Switchblade, des drones suicides miniatures qui frappent à très courte portée.

    24/02/2025 - Numerama