Description
Added on the 31/01/2020 13:22:20 - Copyright : BANG Showbiz
LOUIS TOMLINSON : TOUTES CES VOIX jette un regard cru et réel sur le parcours musical de Louis Tomlinson et offre au public une vision intime et sans fard de sa vie et de sa carrière. Grâce à des vidéos personnelles exclusives, y compris des séquences inédites de l'époque où Louis Tomlinson faisait partie du groupe One Direction et des accès aux coulisses de sa tournée mondiale 2022 à guichets fermés, le film offre une perspective unique sur ce que c'est que d'être un musicien aujourd'hui. "Ce film représente tout pour moi, et j'ai hâte qu'il soit diffusé dans le monde entier sur Paramount+" a déclaré Louis Tomlinson. L'histoire de Louis Tomlinson est celle de la résilience et de la détermination.
Depuis quelques années, on voit un retour en force des cassettes audio dans les boutiques en ligne de nos artistes préférés. Mais pourquoi un tel regain d'intérêt pour ce format obsolète ? Est-ce que cela suit la tendance du retour des vinyles ? Est-ce que le son en est meilleur ? Ou est-ce de la pure nostalgie ? Chez Numerama, on s'est posé ces questions et nous allons voir ce que vaut une cassette audio en 2025. Sommaire 00:00 - Le retour des cassettes audio 00:54 - Pourquoi les artistes reviennent aux cassettes ? 03:02 - Le cas particulier du vinyle 03:52 - Comment marche une cassette audio ? 04:48 - Déballage des cassettes 05:27 - Première écoute 06:06 - Deuxième écoute 08:16 - Obsolète, mais à la mode ? L'article par ici ► https://numerama.com --- Abonnez-vous à notre chaîne ► https://youtube.com/c/numerama Retrouvez toutes nos playlists ► https://www.youtube.com/c/numerama/playlists --- Rejoignez-nous : Notre site ► http://www.numerama.com/ Twitter ► https://twitter.com/numerama Instagram ► https://www.instagram.com/numerama TikTok ► https://www.tiktok.com/@numerama Facebook ► https://www.facebook.com/Numerama/ ️ Twitch ► https://www.twitch.tv/numerama
Damien et Lara se rencontrent de nouveau, après leur séparation, il y a 5 ans. James et Florence tombent amoureux dès le premier regard, dans un bar à Paris. En parallèle, une dispute éclate entre Lily et Antoine, pendant que la relation amoureuse d'Adam et Eva semble idyllique.
Deux collègues font des heures supplémentaires le jour de la Saint-Valentin. Ils deviennent la cible d'un tueur en série qui s'attaque à la ville de Seattle depuis quelques temps.
Si la cruauté envers les animaux était une discipline olympique, LVMH (principal sponsor des JO de Paris 2024 et maison mère de Louis Vuitton, Dior et Fendi) remporterait la médaille d’or pour sa vente de peaux de crocodiles, de serpents, d’autruches et d’autres animaux sauvages violemment abattus. Voilà le message que PETA a fait parvenir à Bernard Arnault dans une lettre accompagnant un cadeau un peu particulier fait au PDG : sa propre version de la médaille Olympique, ressemblant à quelques détails près à l’originale créée par Chaumet, maison appartenant à LVMH. Celle-ci représente Bernard Arnault lui-même, se tenant sur le cadavre ensanglanté d’un crocodile, brandissant une hache d’une main et un sac Louis Vuitton en peau de crocodile de l’autre et accompagné du texte « LVMH | CHAMPION DE LA CRUAUTÉ ENVERS LES ANIMAUX | PARIS 2024 ». Sur le versant de la médaille on peut lire « LES JEUX OLYMPIQUES : SPONSORISÉS PAR LA VIOLENCE ». Le pastiche reflète les souffrances et le massacre que soutient LVMH en continuant à faire usage de peaux « exotiques ». Une enquête de PETA Asie sur des élevages de crocodiles au Vietnam qui fournissaient des peaux à LVMH a révélé que des milliers de reptiles étaient confinés dans des fosses en béton sales et exiguës (certaines plus étroites que la longueur de leur propre corps) pendant 15 mois avant d’être abattus. Les entités PETA ont également rendu compte de la manière dont l’industrie de la mode tranche le cou des crocodiles et enfonce des tiges en métal dans leur colonne vertébrale, décapite des lézards encore conscients à la machette et étourdit électriquement des autruches avant de les égorger devant leurs congénères terrifiées. Le financement par LVMH de la torture et de la mort de crocodiles et d’autres animaux éloigne le groupe des valeurs olympiques d’amitié, de respect et d’excellence. Si l’entreprise veut se montrer digne de son rôle et de son prétendu « esprit d’innovation exceptionnel », elle doit urgemment abandonner les peaux d’animaux sauvages pour privilégier des matières véganes durables et éthiques, comme l’ont déjà fait d’autres maisons de haute couture comme Mulberry, Victoria Beckham, Chanel, Burberry, Diane von Furstenberg et Vivienne Westwood.
The Patrouille de France leaves a heart of red smoke floating over the French capital during a spectacular Olympics opening ceremony along the Seine, despite the heavy rain. IMAGES