Description
Added on the 04/09/2019 19:00:13 - Copyright : Warner Bros Games
Dans Hogwarts Legacy : l’Héritage de Poudlard, on rencontre Sirona Ryan, tenancière de la taverne « Les Trois Balais ». Une femme badass qui n’a pas peur de tenir tête à des individus menaçants.
Numerama a reçu Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard en avant-première. On a découvert le jeu en direct avec vous sur Twitch ! Voici les deux premières heures de gameplay. Toute notre couverture ici : https://www.numerama.com/jeux-video/hogwarts-legacy-lheritage-de-poudlard/ Pour se renseigner sur l’implication de JK Rowling dans le jeu, et ses propos et actes transphobes : https://www.numerama.com/pop-culture/1234378-hogwarts-legacy-souffre-deja-de-la-reputation-transphobe-de-j-k-rowling.html --- Abonnez-vous à notre chaîne ► https://youtube.com/c/numerama Retrouvez toutes nos playlists ► https://www.youtube.com/c/numerama/playlists --- Rejoignez-nous : Notre site ► http://www.numerama.com/ Twitter ► https://twitter.com/numerama Instagram ► https://www.instagram.com/numerama TikTok ► https://www.tiktok.com/@numerama?lang=fr Facebook ► https://www.facebook.com/Numerama/ ️ Twitch ► https://www.twitch.tv/numerama --- #numerama #hogwartslegacy
Le "quidditch de table", c'est un mix entre le "beer pong" et le sport préféré d'Harry Potter : il faut lancer une balle dans un verre, mais en la faisant prélablement passer dans le but cerclé bien connu des sorciers.
Suivez @numerama pour anticiper l'avenir ! Netflix vient de réaliser le plus gros rachat de l’histoire des médias. Pour 82,7 milliards de dollars, le géant du streaming s’offre Warner Bros., HBO, et tout l’univers DC Comics.
Netflix vient de réaliser le plus gros rachat de l’histoire des médias. Pour 82,7 milliards de dollars, le géant du streaming s’offre Warner Bros., HBO, et tout l’univers DC Comics. Une acquisition inédite encore plus importante que le rachat de la 20th Century Fox par Disney, qui inverse complètement le rapport de force entre streaming et cinéma. Quel futur pour Batman, Harry Potter ou The White Lotus ? Est-ce la fin programmée des salles de cinéma ? On analyse ce deal hors norme. Sommaire 00:00 - Netflix va racheter Warner Bros 01:13 - Et les consommateurs ? 01:55 - Pourquoi ce deal est stratosphérique 03:41 - Netflix et Warner Bros vont devoir convaincre L'article par ici ► https://www.numerama.com/pop-culture/2135453-cest-presque-officiel-netflix-est-sur-le-point-de-racheter-warner-bros-et-hbo-max.html --- Abonnez-vous à notre chaîne ► https://youtube.com/c/numerama Retrouvez toutes nos playlists ► https://www.youtube.com/c/numerama/playlists --- Rejoignez-nous : Notre site ► http://www.numerama.com/ Twitter ► https://twitter.com/numerama Instagram ► https://www.instagram.com/numerama TikTok ► https://www.tiktok.com/@numerama Facebook ► https://www.facebook.com/Numerama/ ️ Twitch ► https://www.twitch.tv/numerama
« On vous dérange pas à accélérer Harry Potter ? », interpelle un internaute, sur le réseau social X, le 24 octobre. Ce mardi-là, TF1 diffusait le premier film de la saga Harry Potter — ce sera le cas chaque mardi soir durant l’automne. L’internaute compare le film diffusé sur la première chaîne avec sa version d’origine (sans doute Blu-ray ou en achat par VOD), pour prouver que celui-ci a été « accéléré » à la télévision. Visiblement fan de la saga, il avait la sensation que les scènes étaient légèrement différentes, plus rapides. Ce n’est pas la première fois que l’on peut lire cette remarque. Chaque année, pendant la période de diffusion de la saga sur TF1, ce type de posts émerge. Bien que le constat soit factuellement vrai, ce n’est pas une erreur de la part de la chaîne. Et cela ne concerne pas que les films Harry Potter, mais l’intégralité des films diffusés à la télé.