Home > « Pourquoi ça serait la décision de Stéphane Ruffier ? »

Sport
« Pourquoi ça serait la décision de Stéphane Ruffier ? »

Description

Added on the 16/03/2018 16:57:32 - Copyright : Le Progrès - Loire Infos

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Pourquoi envahir le Groenland serait la pire décision de Donald Trump

    Donald Trump ne cache plus son ambition de vouloir annexer le Groenland. Cette volonté est motivée par plusieurs arguments, notamment "la sécurité nationale des États-Unis". Mais le pays espère aussi tirer des bénéfices de cette prise de contrôle : le Groenland est un pays qui regorge de ressources souterraines encore très peu exploitée du fait d'une topographie très peu praticable et d'un climat hostile. Au cœur de cette nouvelle "ruée vers l'or", on retrouve surtout les métaux critiques, très convoités par les industriels de la tech américaine. Le gouvernement américain a-t-il seulement raison d'envahir ce territoire quitte à se mettre à dos ses partenaires européens ? En tirera-t-il des bénéfices et si oui au bout de combien de temps ? Sommaire 00:00 - Chaos autour du Groenland 01:40 - Le Groenland, c'est quoi ? 02:12 - Pour assurer la "sécurité nationale" 04:41 - Une territoire plein de ressources 05:48 - Les terres rares au cœur des convoitises 09:48 - Une extraction impossible ? 11:34 - Une autre motivation --- Abonnez-vous à notre chaîne ► https://youtube.com/c/numerama Retrouvez toutes nos playlists ► https://www.youtube.com/c/numerama/playlists --- Rejoignez-nous : Notre site ► http://www.numerama.com/ X ► https://x.com/numerama Instagram ► https://www.instagram.com/numerama TikTok ► https://www.tiktok.com/@numerama Facebook ► https://www.facebook.com/Numerama/ ️ Twitch ► https://www.twitch.tv/numerama

    20/01/2026 - Numerama
  • Est-ce que ça fait VRAIMENT du bien de PLEURER ? #shorts

    Il existe une croyance populaire qui veut que pleurer soit cathartique. Alors, mythe ou réalité ? Ad Vingerhoets a voulu en avoir le cœur net. En 2008, il a co-dirigé une étude portant sur à peu près 5000 personnes situées dans 35 pays différents dans laquelle il demandait aux participants la dernière situation où ils avaient pleuré et s’ils s’étaient sentis mieux par après. Les résultats sont mitigés : 50 % des participants affirmaient se sentir mieux après l’épisode de pleurs, 40 % ne voyaient pas de différence et enfin, 10 % se sentaient moins bien.

    13/02/2025 - Numerama
  • Sylvain Dieterich : "S'il pouvait tuer Stéphane une deuxième, une troisième, une quatrième fois, ça ne le gênerait pas"

    "S'il pouvait tuer Stéphane, une deuxième, une troisième, une quatrième fois, ça ne le gênerait pas". Le témoignage du frère de Sylvain Dieterich, le frère de Stéphane Dieterich au deuxième jour du procès du meurtrier de l'étudiant belfortain devant la cour d'assises de la Haute-Saône et du Territoire de Belfort.

    02/08/2019 - L'Est Républicain
  • ASSE : Gardien de but... un poste à part

    Si le gardien de but n’est pas toujours mis en avant à sa juste mesure, c’est un des postes où le travail spécifique est pourtant le plus spectaculaire. A Saint-Etienne, après l ‘emblématique Jeannot Dées, puis Albert Rust, c’est Fabrice Grange, en provenance du FC Nantes qui a pris le relais en 2012. Une tâche à laquelle l’ancien gardien de but et adjoint de Bruno Martini en équipe de France s’attelle avec toujours la même passion, faisant de l’entrainement un moment intense et très physique, Fabrice Grange n’hésitant pas à les encourager si besoin, mais également à les pousser à se dépasser. L’occasion également pour l’entraîneur de revenir sur les points forts des trois gardiens. Un reportage de David Tapissier pour Leprogres.fr

    01/08/2019 - Le Progrès
  • ASSE: Stéphane Ruffier se livre sans complaisance

    A la veille du déplacement à Ajaccio, vendredi à 20h45, le portier des Verts, invincible face au PSG en Coupe de la Ligue, fait un tour d’horizon de l’actualité stéphanoise. Il évoque sa progression, son rapport avec les supporters, son objectif de jouer en équipe de France.

    01/08/2019 - Le Progrès