Description
Added on the 08/10/2020 14:11:28 - Copyright : Orange - Webedia
Billie Holiday est sans conteste l'une des plus fascinantes icônes du jazz, mais derrière sa voix légendaire, se cache une femme dont le combat acharné pour la justice a fait d'elle la cible du plus puissant des pouvoirs...
En 1928, Patrick Peyton, un immigrant irlandais pauvre et sans éducation, s'embarque pour l'Amérique avec pour seul bagage sa foi et son rêve de devenir millionnaire. Arrivé en Pennsylvanie, il accepte un poste de concierge à la cathédrale, ce qui change radicalement le cours de sa vie. Devenu prêtre, il consacre sa vie à faire connaître par les médias modernes la puissance de la prière en famille, utilisant parfois la notoriété des plus grandes stars d'Hollywood. Sa renommée s'étendit à l'international et des millions de personnes assistèrent à ses rassemblements de prière.
Un officier de la marine américaine est accusé d'avoir orchestré une mutinerie. Barney Greenwald accepte à contrecœur de défendre le lieutenant Steve Maryk. Au fur et à mesure que le procès avance, Greenwald devient de plus en plus inquiet et se demande si les événements à bord du Caine étaient une véritable mutinerie ou simplement les actes courageux d'un groupe de marins qui n'avaient pas confiance en leur chef instable.
Quatre histoires sur les services de prévention du suicide, dédiés aux vétérans américains, à la communauté LGBT, aux étudiants universitaires et aux propriétaires d'armes à feu.
Les dons psychokinétiques d'un ancien détenu conduisent à une étrange transformation.