Description
Added on the 15/06/2020 20:21:31 - Copyright : Orange - Webedia
Alice lit une histoire à sa fille qui prétend qu'il existe un monde magique de l'autre côté du miroir de sa chambre. A la demande de l'enfant, Alice s'approche de la glace et se trouve alors subitement transportée dans un univers fantastique. Elle y rencontre des pièces d'échecs de taille humaine et participe à la partie en cours. La reine rouge lui explique qu'elle aussi peut devenir reine, à condition de parvenir à traverser l'échiquier. Au fil des cases, Alice fait la connaissance de personnages hauts en couleur, inspirés de comptines anglaises, qui lui donnent des astuces pour progresser sur les cases. Finalement, Alice sera reine et prendra part à un banquet peu commun...
Jeune fille curieuse, aimable mais dissipée, Alice est prête à tout pour sortir de son quotidien mortellement ennuyeux. Même à suivre un étrange lapin blanc...
Une femme cache à ses deux meilleures amies des éléments à propos de son petit ami actuel. Lors d'un voyage entre filles, ces secrets sont révélés lorsqu'une fille du coin est portée disparue et que son petit ami arrive sans prévenir.
Un thriller néo-noir érotique et psychologique inspiré du mythe de Faust racontant l'histoire d'Alice, une ambitieuse réalisatrice de 47 ans dont l'obsession pour Sophie, une femme fatale de 24 ans, va lui faire abandonner toute intégrité morale dans sa quête de pouvoir, de succès et de reconnaissance infinie.
C'est le 14 décembre 1961 que Walt Disney présente BABES IN TOYLAND, un classique de Broadway que ses artistes voulaient adapter en film d'animation mais dont il a préféré faire sa première vraie comédie musicale en prises de vues réelles. Annette Funicello, jeune star de l'époque, le chanteur de rock Tommy Sands ainsi qu'une pléiade de seconds rôles savoureux – dont Henry Calvin et Gene Sheldon, les fameux Sergent Garcia et Bernardo de la série « Zorro » - traversent différentes histoires inspirées des contes de Charles Perrault et de comptines médiévales anglaises, qui sont autant de prétextes à des numéros musicaux pleins de charme et de fantaisie.