Home > Star Wars: The Rise of Skywalker to stream on Disney+ on May 4

Celebrities
Star Wars: The Rise of Skywalker to stream on Disney+ on May 4

Description

Disney+ has announced that 'Star Wars: The Rise of Skywalker' will begin streaming on May 4.

Added on the 28/04/2020 12:14:50 - Copyright : BANG Showbiz

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Les easter eggs que vous avez loupés dans Ahsoka ! #shorts

    L'épisode 8, le dernier épisode de la saison 1 de Ahsoka, est disponible sur la plateforme Disney+. Avez-vous vu ces easter eggs au long de la série ?

    28/02/2024 - Numerama
  • Tout savoir sur AHSOKA la nouvelle série STAR WARS sur DISNEY+ #shorts

    Ahsoka sort sur Disney+ le 23 août 2023. La série Star Wars va mettre en scène Rosario Dawson dans l’héroïne Jedi et Hayden Christensen en Anakin Skywalker / Dark Vador.

    28/02/2024 - Numerama
  • Star Wars: L'Ascension de Skywalker - Extrait 4 - VO - (2019)

    La conclusion de la saga Skywalker. De nouvelles légendes vont naître dans cette bataille épique pour la liberté. 

    06/12/2019 - Orange - Webedia
  • Andor est une série sur la communauté ? #shorts

    ️ « En regardant les 24 épisodes, il y a un thème commun sur le mal insidieux de détruire des communautés et d'essayer d'avoir un système monochrome. » Tony Gilroy, le créateur d'Andor (la meilleure série Star Wars à notre humble avis), nous parle de la place qu'occupe la notion de communauté au sein de son oeuvre.

    14/05/2025 - Numerama
  • Star Wars: Skeleton Crew - Bande annonce 4 - VO

    Perdus dans l'immensité de la galaxie, quatre enfants tentent par tous les moyens de retrouver le chemin qui les ramènera chez eux...

    25/09/2024 - Orange - Webedia Series
  • Marvel vire Jonathan Majors, coupable de violence conjugale : la fin de Kang ? #shorts

    L’acteur américain Jonathan Majors a été reconnu coupable de violence domestique — à savoir agressions physiques et harcèlement aggravé. Les accusations étaient portées directement par l’État de New York lors d’un procès pénal. Le témoignage de son ex-compagne, Grace Jabbari, implique en particulier une scène où Majors lui saisit le bras, la main droite, lui tort l’avant-bras et la frappe à la tête en lui arrachant son téléphone. Sous vidéosurveillance, le jury a également pu voir Majors « renvoyer » Jabbari dans la voiture alors qu’elle voulait en sortir. D’autres victimes d’abus, en plus de Jabbari, auraient témoigné lors du procès selon Variety — dont quelqu’un ayant travaillé avec lui sur Quantumania. Ce verdict retenu contre lui, prononcé par le jury ce lundi 18 décembre 2023, lui fait courir la peine d’un an de prison. La peine exacte tombera en février 2024. Quant à Disney et Marvel, ils ont pris leur décision quelques heures après le verdict du procès pénal : Jonathan Majors est renvoyé du Marvel Cinematic Universe (MCU). Après son rôle dans Creed III, Jonathan Majors a pris une place de premier choix dans le MCU : il incarne le rôle de Kang. Ce dernier n’est autre que le grand méchant des nouvelles phases Marvel. On l’a vu dans Loki ou encore dans Ant-Man et la Guêpe : Quantumania. L’un des prochains Avengers est même intitulé à son nom : Avengers 5 : The Kang Dynasty, prévu pour 2026. Il devait aussi apparaître dans Avengers 6 : Secret Wars.

    28/02/2024 - Numerama

More videosCelebrities

Watch video of  - Les grands engagements de Michelle Obama - Label : Soir Mag -
Celebrities

Les grands engagements de Michelle Obama

14/11/2022 13:16:17