Description
Added on the 05/01/2017 08:57:11 - Copyright : Challenges vidéo – Automobile
Les gens de la mercatique d'Audi se surpassent une nouvelle fois dans le choix du patronyme de leur dernière-née : Aicon est la préfiguration de l'Audi autonome du futur, sans volant ni pédales.
Jusqu'ici, la Kia Optima ne disposait pas de version break. Cela pourrait changer, comme le suggère le concept-car Sportspace, dévoilé à l'occasion du Salon de Genève.
Les concepts fous de Hyundai au salon IAA de Munich !
Événement exceptionnel ! Vincent, journaliste de Survoltés, est en immersion totale au CES 2025 à Las Vegas, le plus grand salon technologique du monde. Pendant ce temps, l’équipe Survoltés tient le plateau à Paris pour analyser et commenter en direct les innovations présentées sur place. Au programme : - Vincent se balade dans les allées du CES avec sa caméra pour vous faire découvrir les nouveautés les plus impressionnantes de l’automobile électrique. - Les innovations en avant-première : concept-cars futuristes, nouvelles batteries, technologies de recharge, et bien plus encore. - L’équipe à Paris réagit et analyse en temps réel pour mettre en perspective ces annonces avec les tendances du marché. Un pont entre Paris et Las Vegas pour tout savoir sur l’avenir de l’automobile électrique ! Dites-nous en commentaires : Quelle innovation du CES 2025 vous intrigue le plus ? Rejoignez notre serveur Discord pour discuter avec les autres membres de la communauté Frandroid, pour s'entraider, mais aussi participer à des concours exclusifs : https://discord.gg/frandroid-311789172149190657 Abonnez-vous à notre chaîne https://www.youtube.com/@Survoltés?sub_confirmation=1 ️ Retrouvez l'émission toutes les deux semaines les mercredi à 17h sur https://www.twitch.tv/frandroidlive —————————— Frandroid est un média dédié à la tech suivi par des millions de passionné(e)s. Ici, vous trouverez des vidéos sur tous les univers, du smartphone à la voiture électrique ! Rejoignez-nous : Le site : https://www.frandroid.com/survoltes Instagram : https://www.instagram.com/survoltes/ Twitch : https://www.twitch.tv/frandroidlive TikTok https://www.tiktok.com/@survoltes
Il fut une époque, pas si lointaine, où les salons de l’automobile étaient un des événements incontournables de l’année pour l’industrie, la ville d’accueil et les visiteurs. Tout le monde vibrait à l’unisson, mais ça, c’était avant. Entre le désamour des constructeurs qui ne trouvent plus leur rentabilité dans ce format, les politiques qui voient d’un mauvais œil l’ode à l’automobile individuelle et les organisateurs qui doivent composer un événement avec un mélange des genres obscur… plus personne ne s’y retrouve. Et, non, ce n’est pas la faute de la voiture électrique. Si l’on voulait trouver un moyen de tuer le concept de salon automobile, on ne s’y prendrait sûrement pas mieux qu’avec l’organisation d’un salon comme celui de Munich. Cupra DarkRebel, la coccinelle électrique de Ladybug dans Miraculous, ami buggy d'Opel, une Peugeot 9X8 en lego grandeur nature, une moto Verge, la rock e-xtreme Copel… tout y est passé.