Description
Added on the 06/12/2025 10:30:19 - Copyright : Numerama
Suivez @numerama pour anticiper l'avenir ! @panayotispascot et @farylopesb nous expliquent comment ils prédisent ce qui pourrait potentiellement arriver dans Loups Garous Loups Garous saison 2 est d'ores et déjà disponible sur Canal+ !
Suivez @numerama pour anticiper l'avenir ! À l'occasion de la fin de la saison 2 de LOUPS GAROUS, on a demandé à @panayotis et @fary si le jeu du Loup Garou de Thiercelieux était leur jeu préféré __ #numerama #loupsgarous #popculture #canalplus #jeu #série
Suivez @numerama pour anticiper l'avenir ! On a demandé à Fary et Panayotis quel point les stratégies utilisées cette dans la saison 2 de Loups Garous étaient choquantes ! Loups Garous saison 2 est d'ores et déjà disponible sur Canal+ __ #numerama #canalplus #loupsgarous #jeu #série #interview
L’extension de Pokémon TCG Pocket « Choc spatio-temporel » sortira ce 30 janvier. À l’intérieur, vous aurez peut-être la chance d’obtenir Dialga, Palkia ainsi que les cartes de la quatrième génération. Un peu plus d’un mois après l’extension L’Île Fabuleuse, c’est au tour de l’extension Choc Spatio-Temporel d’arriver sur Pokémon TCG Pocket. Arrivée prévue ce jeudi 30 janvier : plus qu’une semaine à patienter. La quatrième génération arrive enfin sur Pokémon TCG Pocket Ce 23 janvier, The Pokémon Company a annoncé l’arrivée de Choc Spatio-Temporel. Deux boosters sont au programme et représentent deux Pokémon emblématiques de la quatrième génération : Dialga et Palkia, les Pokémon légendaires respectivement bleu et rose. À l’intérieur, les deux Pokémon en version EX (si vous avez de la chance) ainsi que les créatures de la région de Sinnoh. Au total, ce seront 140 cartes qui seront à débloquer. Suivre sa collection de cartes va devenir encore plus compliquée. Parmi les cartes à collectionner, il y aura : Dialga et Palkia EX ; Des Pokémon légendaires comme Cresselia (on imagine que Darkrai serait aussi de la partie) Les starters Tortipouss, Ouisiticram et Tiplouf (leurs évolutions seront aussi présentes) ; Pachirisu EX ; D’autres cartes Pokémon comme Phyllali (une évolution d’Evoli), Corboss, Griknot ; Des cartes Dresseur, avec Cynthia. Le grand absent, c’est Giratina, autre Pokémon légendaire iconique de la quatrième génération. Peut-être qu’il sortira dans une prochaine extension du jeu qui lui sera dédiée. La carte Palkia de l'extension « Choc Spatio-Temporel » // Source : The Pokémon Company La carte Palkia de l’extension « Choc Spatio-Temporel » // Source : The Pokémon Company En attendant l’arrivée de Choc Spatio-Temporel, vous pouvez mettre de côté un maximum de Sabliers Booster. Cela vous permettra d’ouvrir un maximum de boosters de l’extension dès sa sortie. Pour en avoir davantage, vous pouvez toujours souscrire au pass Premium, en vous désabonnant juste avant la fin de la période d’essai. On espère évidemment que l’extension sera l’occasion d’avoir de nouvelles mécaniques de jeux, pour des decks encore plus puissants. Les échanges arrivent mercredi prochain L’autre annonce en toute fin de vidéo, c’est l’arrivée des échanges dans Pokémon TCG Pocket. On savait déjà que les échanges arriveraient dans le jeu ce mois-ci : The Pokémon Company aura (presque) attendu le dernier moment. Les échanges seront soumis à certaines limitations : impossible d’échanger les cartes les plus rares (pour éviter les abus) notamment. Les échanges ne seront pas non plus illimités : il faudra consommer des objets. Quels objets ? On ne sait pas encore.
Avis aux fans de Pokémon : le jeu de cartes à jouer et à collectionner débarque sur iOS et Android. De quoi vous faire replonger dans la licence, avec les cartes, les collections et les combats ! The Pokemon Company a lancé un nouveau jeu ce 30 octobre : Le JCC Pokémon Pocket. Il s’agit de la version mobile du célèbre jeu de cartes à jouer et à collectionner. Le jeu est gratuit, sauf si vous voulez encore en plus en profiter, évidemment. On vous explique tout du jeu : comment ouvrir des boosters et nos petites astuces.