Description
Added on the 05/12/2025 15:32:59 - Copyright : Ouest France - Wochit
Un an après qu'un Black Friday a viré au chaos, un mystérieux tueur s'inspire de la fête traditionnelle de Thanksgiving et terrorise la ville de Plymouth (Massachussetts), berceau de la célèbre fête.
Cette IA ne génère pas juste des vidéos : elle le fait en temps réel. Et alors, qu’est-ce que ça veut dire ? En gros, l'utilisateur peut influencer ce qu'il se passe à l’écran avec un simple prompt, sans avoir besoin d’attendre que la vidéo se génère. À tout moment, on peut intervenir dans la vidéo pour y implémenter de nouveaux éléments. Des vidéos générées par IA, on en voit partout aujourd’hui, surtout depuis la démocratisation de Sora, l’outil d’OpenAI qui permet de créer de courtes vidéos à partir d’un simple prompt. Ici, ce qui est intéressant, c’est que la génération est immédiate et prend en compte tout ce que l'utilisateur a ajouté auparavant. Alors ce n’est pas parfait, bien sûr : il y a encore quelques défauts. Les vidéos sont loin d’atteindre la qualité de celles de Sora, et les prompts n’ont pas toujours les effets attendus. À part ça, l’idée d’un monde généré avec lequel on peut interagir est vraiment novatrice. Ça rappelle beaucoup Genie, un outil de Google encore très peu connu parce qu’il est toujours en développement : Genie est un générateur de jeux vidéo qui crée, en direct, un monde avec lequel on peut interagir. Pour celles et ceux qui voudraient tester cette IA, son nom, c’est Odyssée 2. Et surtout, on a hâte de voir ce que ce type d’intelligence artificielle sera capable de faire dans quelques années.
Mauvaise nouvelle pour Nespresso et les autres fabricants de machines à café : Xiaomi, déjà connu pour ses smartphones et trottinettes, se lance dans le café avec une machine à expresso au design soigné. Son fonctionnement est simple : on insère le café, on tourne, et un écran tactile en acier inoxydable permet de lancer l’extraction d’un simple geste. Seul problème : la machine exposée ne semble pas encore fonctionnelle, laissant planer un doute sur son lancement imminent. Mais une chose est sûre : Xiaomi veut conquérir l’électroménager avec, en plus du café, des mixeurs, airfryers, cuiseurs à riz et bien d’autres appareils.
Est-ce qu'un vidéoprojecteur à 2000 euros est quatre fois mieux qu'un modèle à 500 euros ? On fait la comparaison avec deux appareils de XGIMI : le Horizon S Max et le MoGo 3 Pro. Cette vidéo est réalisée en partenariat avec XGIMI. Retrouver le XGIMI Horizon S Max sur Amazon : https://shop.frandroid.com/ib5i4zkh Retrouver le XGIMI MoGo 3 Pro sur Amazon : https://shop.frandroid.com/1ogfs1pb Rejoignez notre serveur Discord pour discuter avec les autres membres de la communauté Frandroid, pour s'entraider, mais aussi participer à des concours exclusifs : https://discord.gg/frandroid-311789172149190657 —————————— 00:00 Intro 00:45 La définition 02:50 La luminosité 06:15 La conception 08:34 L'installation 10:01 La connectique 10:59 Le son 13:07 L'interface 14:48 Conclusion —————————— En savoir plus sur le XGIMI Horizon S Max : https://shop.frandroid.com/slvsndyv En savoir plus sur le XGIMI MoGo 3 Pro : https://shop.frandroid.com/462w7mog Abonnez-vous à notre chaîne https://www.youtube.com/user/FrAndroidTube?sub_confirmation=1 —————————— Frandroid est un média dédié à la tech suivi par des millions de passionné(e)s. Ici, vous trouverez des vidéos sur tous les univers, du smartphone à la voiture électrique ! Rejoignez-nous : Le site : http://www.frandroid.com/ Facebook : https://www.facebook.com/frandroidcom Twitter : https://twitter.com/Frandroid Instagram : https://www.instagram.com/frandroid_off/ Discord : https://discord.gg/frandroid-311789172149190657 Twitch : https://www.twitch.tv/frandroidlive TikTok https://www.tiktok.com/@frandroid_
À l'arrêt à Lorient depuis une semaine, les Ocean Fifty vont reprendre la mer ce lundi 6 novembre, à 10 h 30. Sur les pontons, les skippers Erwan Le Roux et Thibaut Vauchel-Camus ont livré leur impression ce matin, avant ce nouveau départ dans la Transat Jacques Vabre. Le second départ dans cette Transat Jacques Vabre est imminent pour les Ocean Fifty. Après avoir été contraints de rester amarrés aux pontons de Lorient pendant près d'une semaine, les six bateaux de la catégorie vont s'élancer du large des côtes morbihannaises ce lundi 6 novembre, à 10 h 30. Les skippers ont livré leurs impressions sur ce nouveau départ dans la matinée. « On a essayé toute la semaine de ne pas sortir de la course », a ainsi expliqué Erwan Le Roux, co-skipper de Koesio avec Audrey Ogereau.Les conditions météorologiques sont aussi au cœur des préoccupations. « La météo de ce matin est moins bonne qu'hier », note Le Roux. « Au moins, on n'aura pas peur de la première vague, puisqu'on est déjà trempé », sourit Thibaut Vauchel-Camus, co-skipper de Solidaires en Peloton avec Quentin Vlamynck.
Située dans les villes en plein essor de l'ouest du Texas, Landman est une histoire moderne de recherche de fortune dans le monde des plateformes pétrolières.